Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 17:51
Coucou tout le monde,

Avant tout je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées à l'infolettre de mon blog de la dernière semaine.   Ça me fait chaud au coeur de vous voir vous y inscrire, ça signifie sans doute que ce que je fais vous plaît!  Je le prends comme un compliment et sachez que j'en suis ravie!!

Je prends quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles puisque je ne suis pas tellement disponible en ce moment sur les blogs.   Ces derniers jours j'essaie de reprendre le temps perdu causé par mes migraines intenses des dernières semaines, bonne nouvelle...  ça diminue tranquillement et j'ai moins besoin de médication!!  Ouf!!  Enfin!  Par contre nous avons une petite boule de poil en convalescence depuis hier.  Mon Charlo a subi une intervention chirurgicale pour sa castration et il doit porter un grand collet protecteur pour l'empêcher de lécher sa plaie ce qui lui occasionne quelques soucis dans les petits gestes quotidiens.  Il se porte bien malgré tout.  Je vous montre notre bébé Charlo qu'on appelle pour le moment notre "Ti-Jo l'abat-jour" car on dirait bien qu'il porte un abat-jour autour du cou!!  C'est trop drôle de voir ça!! 

Je vous montre ici...

BébéCharlo-Fév2010.A  BébéCharlo-Fév2010.B

J'ai reçu un grand nombre de vos commentaires mais depuis plusieurs jours je n'ai pas eu le temps d'y faire suite.  Je veux vous assurer que je lis chacun d'eux avec un plaisir renouvelé et que je compte y répondre dès que mon temps me le permettra!!  Merci à chacun de vous pour vos bons mots entre autres après avoir gagné au challenge de F-Rose avec ma carte 'Menthe chocolatée" mais aussi pour ma première pièce objet altéré! 

Ces derniers jours j'ai expérimenté quelques essais scrap pour embellir mes pages.  Ça n'a pas tous été concluant mais reste que certaines petites choses prennent forme (fleurs fait main et ce genre de petites choses).  J'apprends aussi à faire la colorisation de tamponnages et je pense que je me débrouille relativement bien.  Bien entendu les dégradés ne me sont pas étrangés puisque l'univers de la peinture décorative m'a permis de perfectionner cette technique et c'est d'ailleurs un de mes points forts dans le domaine.  Je pratique donc avec de nouveaux médiums et les pinceaux appropriés à la technique.  Les défis de carterie de Sandrine Vachon sont une belle source de cheminement dans mon apprentissage des différentes techniques de scrap et je suis très stimulée par ces apprentissages.

J'ai fait un envoi en France la semaine dernière à mes amis Patrick et Luc qui m'ont exprimé toute leur joie de le recevoir.  Vous reconnaitrez sans doute la pochette à CD que j'avais faite dans le cadre d'un challenge Mémento en janvier et pour l'occasion, j'ai fait une toute petite carte avec la photo de Stéphanie et moi dessus pour offrir à ces amis qui me sont si chers. Bien sûr j'ai mis un album dans la pochette, c'était le but non?  Je lui ai offert un album d'un de mes chanteurs québécois favori, sinon le favori, Dan Bigras.  Un album teinté de blues et de rock comme je les aime!!  Voici donc ce que je leur ai fait parvenir...
Clara-CadeauPatrick-PochetteCD&MiniCarte


Alors voilà!  Pour ce soir j'ai terminé mes blablas!  Je vous reviendrai plus tard avec les photos d'une nouvelle carte que j'ai faite la nuit dernière.

Bisou à chacun de vous et un gros merci de venir visiter mon blog en si grand nombre, ça me touche beaucoup!

Clara XXX...






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli !!!<br /> un bon rétablissement à Charlo !!! c'est vrai que ça les embête beaucoup cet entonnoir, mais c'est temporaire ! ah les migraines !!!! j'espère que tu n'en a pas trop souvent quand même car je sais<br /> les mauvaises journées que cela fait passer !!! j'ai hâte de voir tes colorisations ....<br /> Bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour cette créa!! Ton chien est super drôle avec son entonnoir!!! Le pauvre il en a pour longtemps?? Je ne suis pas inscrite à ta news mais je te suis régulièrement sur Google Reader!!!<br /> Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Charlo "l'abat jour" est trop mignon, c'est un très beau chien, bon courage ma belle et c'est un plaisir de voir tes créations<br /> gros bisous de mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli comme toujours<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ravie de te lire et de lire ton enthousiasme !<br /> d'ailleurs, il faut bien que je te le sise, tes expressions québecoises font que j'entends ton accent quand je te lis !!! mais oui !!! j'ai un couple d'amis au québec et ils parlent comme toi !!!<br /> :o))<br /> je t'embrasse !<br /> montre nous vite ta jolie carte !! :o)<br /> et bon rétablissement à charlot !<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait