Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 18:40

Avant de vous présenter ma prochaine carte

je tiens à souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées. 

Merci à vous de l'intérêt porté à mes réalisations.

 

Vous serez très bientôt deux cent (200) à me suivre semaine après semaine

et je tiens à vous remercier de votre fidélité et de vos nombreux commentaires laissés

mais auxquels je n'ai pas toujours l'occasion de répondre de façon individuelle.

Merci à chacune de vous et merci aussi à celles qui me suivent via d'autres moyens.

Ça me fait chaud au coeur de vous lire et

de vous savoir aussi intéressé(e)s par mon travail créatif. 

Mille mercis.

 

 

*****************************************************

 

 

Je profite aussi de l'occasion pour partager ma joie d'avoir été choisie dans les 

TOP 3 du défi #21 de    Wild Orchid Challenge  

dont le thème était "Wings" avec en rappel la carte que voici...

 

Claralesfleurs-ST.Art-Scrap.CardLift.Avril.2011.A

 

*****************************************************

 

 

 

Voici la carte que j'ai réalisée à partir du sketch du défi #23 

proposé cette semaine sur le blog Wild Orchid Challenge.

 

Voici le sketch proposé ainsi que le thème imposé

Mums are special...

  WildOrchidChallenge.Sketch

 

 

Et puis mon interprétation...

 

Claralesfleurs-WOC.#23.A

Claralesfleurs-WOC.#23.B

Claralesfleurs-WOC.#23.C

Claralesfleurs-WOC.#23.D

Claralesfleurs-WOC.#23.E

Claralesfleurs-WOC.#23.F

Papiers K and Company collection "Julianne"

Image prise sur Internet

Coin or Starform  #1017 et perforatrice feuillage et papillon (boutique Art du Scrapbooking)

Toutes les fleurs et boucle de ruban  (Wild Orchid Crafts)

Ruban de velour, perles (diverses sources)

 

 

 

Et voici la superbe image en partage...

Ladies1 (880)

 

 

En espérant que ma petite carte vous a plue.

 

À très bientôt.

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est beau ! tout ce que j'aime<br /> je m'inscris à ta news !<br /> http://scrapfantomette.eklablog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle grace et quelle classe, merci pour l'image je me la met de coté<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu fais des merveilles ma belle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujour aussi jolie et raffinée , merci pour cette belle photo<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques cartes !!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait