Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 18:04

En ce début de cette semaine de la mi mars, j'ai le grand plaisir de présenter mon premier sketch hebdomadaire pour le blog de l'équipe créative de la boutique Art du scrapbooking  .  À partir de maintenant, je présenterai chaque semaine un sketch accompagné d'une carte sur le blog de la boutique.  Je vous invite donc à venir participer et aussi à venir voir les défis présentés sur le forum de la boutique.  Nous sommes une belle équipe composée de filles talentueuses avec chacune notre style donc chose certaine, vous trouverez des choses qui sauront vous plaire d'une manière ou d'une autre.

 

Je viens de me rendre compte que j'avais préparé un article qui n'a jamais été publié il y a une semaine alors que je l'avais écrit pour vous aviser de mon absence de la semaine dernière puisque je suis justement allée à Terrebonne pendant quelques jours en début de semaine pour rencontrer certaines des filles de l'équipe mais aussi pour y travailler sur un projet qui se concrétise peu à peu.   J'ai eu la chance de rencontrer certaines des filles de l'équipe et en plus d'être des rencontres fort intéressantes ça m'a permi de mieux connaître l'univers de quelques-unes d'elles.  Je suis revenue fatiguée par le voyage certe mais surtout comblée et remplie d'idées créatives à réaliser auprès de cette belle équipe dynamique dont je suis fière de faire maintenant partie.  J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer certaines clientes qui sont venues discuter chaleureusement avec moi et ça été vraiment très agréable de les rencontrer (un petit clin d'oeil entre autres à LadyscrapLiz pour sa gentillesse).

 

Assez de blablas, passons maintenant au sketch de la semaine ainsi que de la carte qui l'accompaqne.  La carte a d'ailleurs été réalisée avec le kit de mars English Roses.

Claralesfleurs-Sketch.CD007

 

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch13-03-2011.A

 Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch13-03-2011.B

 Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch13-03-2011.C

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch13-03-2011.D

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.H

 

Et toujours avec le kit de mars English Roses, j'ai réalisé une boîte assortie à la carte.  La boîte a été réalisée avec le tutoriel de Crumble pour la DT Créablabla pour présenter un concours commandité pour souligner l'anniversaire du Créablablablog.  Pour les détails concernant ce concours, je vous invite à aller voir directement sur le Créablablablog

 

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.A

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.B

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.C

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.D

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.E

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.F

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.G

Matériel utilisé presqu'exclusivement du kit de Mars

English Roses que vous pouvez trouver ICI

 

Tampon Magnolia Unwrapped Tilda

Colorisation à la Distress avec ma méthode au pinceau plat

Ruban rose (offert par ma bonne amie Lolo)

Perforatrice bordure Martha Stewart

Perforatrice feuillage Punch & Bunch

Perforatrice papillon EK Success

Perforatrice fleur EK Success

 

 

Noter... 

Pour réaliser les petits pointillés perlés roses

j'ai utilisé le produit vedette du kit "Liquid Pearls" de couleur Petal Pink

 

J'adore l'effet que ça donne, et vous, qu'en pensez-vous?

 

Sur ce je vous souhaite une belle semaine et je vous retrouve dans le prochain article avec une nouvelle page réalisée avec le kit de mars aussi.

 

Clara XXX...

 

 

signatureAS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop jolie dirait ma fille... Et c'est vrai! J'aime beaucoup ta façon de coloriser les tampons. Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohlala j'adore !!!<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est d'une beauté.... et ta carte est une vraie merveille... j'adore.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> le sketch est super et ta carte divine !! bravo pour la boite egalement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ta carte est superbe et ta boîte aussi par la mêmeoccasion je vais essayer de faire la boîte pour pouvoir mettre les cartes de l'anniversaire d'odile<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait