Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 00:32

Cette semaine sur le Créablablablog nous vous présentons

un défi qui diffère un peu de ceux habituellement lancés. 

 

Pour l'occasion j'ai préparé pour l'équipe un tutoriel pour réaliser un marque page et sa pochette.  Vous verrez, c'est un modèle fort simple à réaliser dont voici le gabarit...

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla.MarquePage.Gabarit 

Claralesfleurs-DT.Créablabla.MarquePage.A

Claralesfleurs-DT.Créablabla.MarquePage.B

 

Et puis voici la pochette et le marque page assemblés et décorés...

Claralesfleurs-DT.Créablabla.MarquePage.C

Claralesfleurs-DT.Créablabla.MarquePage.D

Claralesfleurs-DT.Créablabla.MarquePage.E

Claralesfleurs-DT.Créablabla.MarquePage.F

 

Papiers Bazzill et K and Company collection Tim Coffey

Autocollants K and Company collection Tim Coffey

Perforatrice feuillage Punch and Bunch

Perforatrice papillon EK Success

Texte à l'ordinateur - citation trouvée sur Internet

Dentelle, perles, bouton, épingle montée (diverses sources)

 

 

En espérant que ce petit tutoriel vous inspire à réaliser ce genre de petit ensemble à offrir en cadeau pour la Fête des mères entre autres!

 

Bonne semaine et bon scrap!

 

Clara XXX...

 

 

 

logo02

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Belle découpe pour ce marque pages !
Répondre
G
Bravo pour ce marque pages, il m'a beaucoup plu.<br /> Du coup je me suis permis de le refaire, de le poster sur mon blog en indiquant un lien vers le tien.<br /> Encore bravo et merci
Répondre
C
Merci Clara pour ce tuto que j'ai mis en application, jusqu'au bout car j'ai repris la citation !<br /> A voir sur mon blog aujourd'hui si tu veux.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> J'ai pris un petit moment pour aller voir ta création, c'est vrai que tu as vraiment même repris la citation, mais elle est si inspirante que je n'en suis pas surprise.  Je suis honorée<br /> d'avoir été l'inspiratrice de ta création, et un grand merci de venir me le dire pour me la montrer, c'est toujours agréable de voir que l'on peut inspirer d'autres avec notre travail.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et une belle année 2012 des plus inspirante!<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ce tuto, je viens de découvri avec grans plaisir ce blog ,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est tout simplement magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait