Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 02:53

Depuis un bon moment déjà j'avais une envie de scrapper un petit abat-jour pour bougeoir d'ambiance pour la table et j'ai finalement succombé à mon envie et voilà le résultat avec un ensemble carte et bougeoir décoratif.

 

Sans doute reconnaîtrez-vous la carte que j'ai un peu transformée pour l'occasion puisqu'elle n'était plus de circonstance avec des voeux de bonne année.  J'ai donc camouflé le texte de la carte en y ajoutant un coeur en 3D par dessus un tamponnage du même coeur sur la carte directement ce qui donne un effet d'épaisseur plus marqué.  Pour l'abat-jour j'ai utilisé les mêmes papiers que ceux utilisés sur la carte. 

 

Place aux photos pour vous montrer cet ensemble...

 

Claralesfleurs-EnsembleShabbyBleu.A

Claralesfleurs-EnsembleShabbyBleu.C

Claralesfleurs-EnsembleShabbyBleu.D

Claralesfleurs-EnsembleShabbyBleu.E

Claralesfleurs-EnsembleShabbyBleu.G

Claralesfleurs-EnsembleShabbyBleu.H

 Claralesfleurs-EnsembleShabbyBleu.H

Claralesfleurs-EnsembleShabbyBleu.I

 Claralesfleurs-EnsembleShabbyBleu.F

 

 

En espérant que ce petit ensemble shabby vous plaît.

 

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve plus tard

avec ma page du deuxième tour du défi Inter-Forums.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Après quelques semaines de buzz Twitter, Presse-citron a émis une intéressante réflexion sur une application potentielle de Twitter:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Perso pour moi c'est avec ce genre de société qu'on est dans la bulle 2.0.<br /> C'est quoi leur modèle économique? Comment rentabilise t-il les sms envoyés ?<br /> N'oubliez pas que les bulles financières sont pro-cycliques et que lorsque on arrivera au<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe cet ensemble et tous ces details !!!<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très joli<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait