Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 02:05

Voici ma dernière création... je me suis fait plaisir en réalisant enfin

ma propre bannière de blog.  Je voulais bien sûr quelque chose qui

représente ce que j'aime du scrap mais sans avoir à présenter

de cartes alors voici ce que j'ai réalisé.

 

Claralesfleurs-BannièreBlogScrap.2012.1000 

Et quelques gros plans...

 

Claralesfleurs-BannièreBlog.B

 

Claralesfleurs-BannièreBlog.C

 

Matériel utilisé...

Papiers de la collection "Beautiful Dreamer" de Glitz

Perforatrice bordure "Swirling Lace" de Martha Stewart

Perforatrice "Medium Branch" et "Rose Leaf" de Martha Stewart

Spellbinder Nestabilitie "Fleur de Lys Square"

Spellbinder Nestabilitie "Labels Sixteen"

Cadre de plâtre (reçu en cadeau de ScrapValou37)

Arabesque de bois et ange en Fimo fait main (reçu en cadeau de Lolocreascrap)

Mannequin de couture (du kit 5th Avenue Melissa Frances)

Fleurs Prima, Wild Orchid Craft, Michael's

Feuilles Wild Orchid Craft

Dentelle reçue en cadeau de Istou

 

 

 

Et puis, que pensez-vous de ma bannière?

 

À très bientôt!

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

 

 

ClaraLogo.b

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est magnifique cette bannière réelle !!!! Bravo :)
Répondre
N
j'adore ta nouvelle banniere elle est magnifique, bise nathalie
Répondre
M
beaucoup de détails et du goût : une très jolie bannière !
Répondre
N
Bonjour Clara,<br /> <br /> superbe ta nouvelle bannière ! et pleine de délicatesse comme tes réalisations.<br /> Profite bien de ces quelques jours de répit et reviens nous gâter avec tes oeuvres qui nous boostent et qui nous donnent envie de de "copier"..<br /> très amicalement de France,<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Ta nouvelle bannière est magnifique, très raffinée, tout comme tes réas.<br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait