Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 05:52

J'ai préparé ce cadre très coloré pour le fils de ma cousine qui a aujourd'hui

trois ans.  Au départ je suis partie avec l'idée du cadre (toile montée

à l'envers), la voiture de bois et le gros M en bois. 

Je ne savais pas trop ce que je ferais à part la banderolle de fanions et

peindre la voiture en rouge et le M en bleu. 

J'ai donc improvisé et voici le résultat de ce cadre altéré...

 

Claralesfleurs-CadreMassie.Déc2011.A

 Claralesfleurs-CadreMassie.Déc2011.B

 Claralesfleurs-CadreMassie.Déc2011.C

Claralesfleurs-CadreMassie.Déc2011.D

Claralesfleurs-CadreMassie.Déc2011.F

 

Matériel utilisé...

 

Lettre M et petite voiture en bois naturel

Papiers Basic Grey "Life of the Party" et "Wander"

Bazzill rouge et bleu

Carton ondulé rouge

Étampes textes Joie de Vivre

Boutons de différentes dimensions

Liège

Ficelle rouge

Peinture acrylique rouge et bleue

Gesso blanc

Outil de métal Multicrafts

 

Différent de ce que j'ai l'habitude de faire n'est-ce pas?

 

À bientôt!

 

Clara XXX...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bel home décor j'aime bien bizzz janine
Répondre
L
Il est extrêmement beau ce cadre<br /> Bravo pour cette merveille<br /> Gros bisous
Répondre
P
très sympa,A+
Répondre
H
Très original..et totalement différent de ce que tu publies ! Bravo !
Répondre
N
c'est genial bravo bise nathalie
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait