Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 05:00

Voici une Boitatou toute de rose vêtue avec une petite Magnolia d'hiver et une carte chevalet réalisée avec des découpes décoratives en guise de décor.

 

Claralesfleurs-BoitatouChevaletRose.Déc2012.E

Claralesfleurs-BoitatouChevaletRose.Déc2012.CClaralesfleurs-BoitatouChevaletRose.Déc2012.BClaralesfleurs-BoitatouChevaletRose.Déc2012.DClaralesfleurs-BoitatouChevaletRose.Déc2012.F

 

Matériel utilisé...  Étampe "Tilda with snow heart" de Magnolia, étampe texte collection "Bonne Année" de Simple à Souhait, étampe "coeurs "An affair of the heart" de Inkadinkado embossée à chaud avec poudre à embosser Top Boss blanche, papiers "Lilykate" de Basic Grey, matrices de découpes "Decorative Label Eight" de Spellbinders (kit de décembre), "Romantic Rectangles" et "Label Twenty-Five" de Spellbinders, perforatrices bordures "Heart scroll' de Martha Stewart et "Scallop Diamond" de EK Success, perforatrices flocons de EK Success et "Aspen" de Martha Stewart, découpes flocons Artemio saupoudrés de poudre scintillante de Martha Stewart, ficelle Twine, Distress Stain couleur "Old paper".

 

 

Un style de boîte qui s'offre bien à une jeune fille pour y déposer ses petits trésors ou ses bijoux.

 

À très bientôt!

 

Clara XXX...

 

LOGO+équi..

DT.SimpleSouhait redimensionner

DT.ArtScrap.2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MAgnifique !!!<br /> BIZZZ
Répondre
M
c'est vraiment superbe et plein de tendresse<br /> bisous
Répondre
I
je viens de visiter un peu ce blog car je débute et m'intéresse depuis peu à la carterie<br /> je vois ici de biens jolies cartes et je suis loin d'obtenir un tel résultat
Répondre
J
Je ne le dis pas assez souvent, mais tu es mon idole de scrap!!! J'adore ce que tu fais, c'est magnifique et j'envie ton talent pour le shabby chic!!! Tu as des doigts de fées ma chère amie et je<br /> suis heureuse d'avoir la chance de te connaitre!!!<br /> <br /> xxx
Répondre
T
Bon soir , c'est sublime. J'adore<br /> Bonne fin de semaine
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait