Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 13:23

Je suis un peu tard pour vous la présenter mais comme le dit le vieux dicton "mieux vaut tard que jamais!", voici donc la carte que j'ai réalisée pour le professeur de mon petit Dominic pour la fin des classes.

 

J'y suis allée de mon inspiration à partir de l'idée de vieux crayons de bois utilisés comme encadrement et puisque Dominic m'avait confié que sa maîtresse adore le rose et le rouge, j'ai décidé d'utiliser un rose vibrant comme couleur principale.  J'ai voulu faire une carte simple mais en même temps "punchée" et personnellement j'en suis plutôt fière, Dominic aussi a beaucoup apprécié.

 

La voici donc cette petite carte pour le professeur adorable qu'est madame Turpin.

 

Claralesfleurs-CarteMerciMmeTurpin.A

Claralesfleurs-CarteMerciMmeTurpin.C

Claralesfleurs-CarteMerciMmeTurpin.B

Claralesfleurs-CarteMerciMmeTurpin.D

Claralesfleurs-CarteMerciMmeTurpin.E

Claralesfleurs-CarteMerciMmeTurpin.F

Claralesfleurs-CarteMerciMmeTurpin.G

Claralesfleurs-CarteMerciMmeTurpin.H

 

Papier Prima collection Annalee

Cadre réalisé avec liège et vieux crayons de bois coupés en deux

Application de Gesso sur liège et crayons de bois

Perforatrice bordure Martha Stewart

Perforatrice papillons Martha Stewart

Perforatrice petits papillons EK Success

Perforatrice feuillage Punch and Bunch

Stickle Fruit Punch

Fleurs Wild Orchid Crafts + Wall-Mart

Napperons de dentelle en papier Wilton

Ruban Wall-Mart

 

 

Alors voilà pour cette carte pour un professeur.

En espérant que vous aurez aimé.

 

 

 

Participations challenges...

 

Wild Orchid Challenge sur le thème Shabby chic Friendship

 

 Totally Gorjuss  (challenge 86 ribbons and lace)    

 

 

 

 

À très bientôt avec les photos de la catastrophe naturelle

dont je vous parlais il y a quelques jours.

 

Bonne fin de semaine!!

 

Clara XXX...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> de toute beauté j'adore bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot d'appréciation pour ma carte au professeur, j'ai eu tellement de plaisir à la réaliser!<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique cette carte, trop belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wow, so gorgeous! I love how you did the frame!<br /> Thanks for joining the Wild Orchid Crafts Challenge!<br /> Hugs, Dena<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est vraiment superbe !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une fois superbe ma Clara! je pense que Dominic devait être très fier de toi et sa maîtresse aux anges!!! bravo ma belle!<br /> J'espère que tes problèmes s'arrangent...<br /> gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait