Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 18:00

Coucou les filles,

 

Je vous invite à lire ceci et à y participer bien entendu!!...

 

Si vous participez au blog hop Art du scrapbooking/Kraftin' Kimmie Stamps et que vous arrivez du blog de Kerry, vous êtes à la bonne place! Si vous ne connaissez pas les détails, retournez au Blog Art du scrapbooking et suivez les instructions pour jouer avec nous.

Pour cette occasion toute spéciale, j'ai réalisé la carte que voici: / For this very special occasion, here is the card I created:

Je vous présente Lovely Lulu.

 


If you are taking part in the Art du scrapbooking/Kraftin' Kimmie Stamps blog hop and that you are arriving from Kerry blog, you are in the right place. If you are lost and you would like to know the details, head back to the Art du scrapbooking blog and follow the instructions to play along.

This is Lovely Lulu.

 

Et voici deux cartes réalisées avec les étampes de cette toute dernière collection Kraftin Kimmie dont la première est celle qui m'a été attribuée alors que la seconde vient d'un échange avec Dolphine qui elle a reçu celle représentée sur ma carte.

 

Donc une première carte toute "girly" avec une étampe toute mignonne de cette fillette et son ourson dans un bain sur pied de la collection Lovely Lulu...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.BlogHop.KKS.Bain.Janv2012.Aa

 Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.BlogHop.KKS.Bain.Janv2012.D

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.BlogHop.KKS.Bain.Janv2012.Bb

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.BlogHop.KKS.Bain.Janv2012.Cc

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.BlogHop.KKS.Bain.Janv2012.E

 

Matériel utilisé...

 

Papiers "Annalee" et "Fairy Flora" de Prima

Étampe "Lovely Lulu" par Cheryl Alger de Kraftin Kimmie Stamps

Mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress

Étampe texte collection "Merci" de Simple à Souhait

Perforatrice bordure et coin "Swirling Lace" de Martha Stewart

Perforatrices papillons Martha Stewart et EK Success

Perforatrice "Medium Branches #2" de Martha Stewart

Fleurs Wild Orchid Crafts

  

 

Participations défis/challenges...

  

Wild Orchid Challenge  - Creature comforts

 

Remporté le TOP3 de ce défi 

I made the Top 3 Badge 

 

 

 

Et maintenant ma deuxième carte...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.BlogHop.KKS.Chat.Janv2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.BlogHop.KKS.Chat.Janv2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.BlogHop.KKS.Chat.Janv2012.C

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.BlogHop.KKS.Chat.Janv2012.D

 

  Matériel utilisé...

 

Papiers "Pixie Glen" et "Jack and Jill" de Prima

Étampe "Kitty Kapers" par Émilie Goulet de Kraftin Kimmie Stamps

Mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress

Perforatrice bordure "Garden Treillis" de Martha Stewart

Perforatrices papillons Martha Stewart et EK Success

Perforatrice "Medium Branches #2" de Martha Stewart

Fleurs Prima et Multicraft

 

 

En espérant que vous avez aimé votre visite et que mes deux cartes vous plaisent.

 

Maintenant, je vous invite à me laisser un commentaire ci-dessous

et à poursuivre votre route.


N'oubliez pas, en laissant un message sur les 34 blogs à visiter, vous courrez la chance de gagner une étampe Kraftin’ Kimmie. DEUX gagnantes seront tirées au hasard parmi les participantes. Vous avez jusqu’au samedi 29 janvier, 23h59 pour participer.

 


And now, to continue playing with us,

please leave a comment below and hop on to the next link.

Remember, you get a chance to win a Kraftin'Kimmie stamp if you leave a message on the 34 blogs to visit. Two winners will be drawn at random among the participants. You have until Saturday, January 29, 11:59 p.m. to participate.


1. Départ Art du scrapbooking
2. Blog Kraftin' Kimmie Stamps
3. Nicole
4. Pam
5. Carole
6. Jeanne
7. Aange
8. Michele
9. Istou
10. Diana
11. Frarin
12. Sharon
13. Jody
14. Nadine
15. Kerry
16. Vous êtes ici (You are here)

17. Amanda

  18. Manon
19. Melanie
20. Valerie
21. Marilyn
22. Martine
23. Sandie
24. Manon
25. Cheryl
26. Rachel
27. Stacy
28. Angie
29. Jamie
30. Dolphine
31. Shatam
32. Jenny
33. SophiePScrap
34. Kimmie

 

 

Maintenant vous devez vous diriger vers le blog d'Amanda en cliquant ICI

 

And now go to Amanda's blog HERE


  À bientôt 

 

 

 

Clara XXX...

 Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

final ad kimmie

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Vos deux créations sont vraiment magnifique, je ne saurais dire laquelle je préfère car les deux me plaisent énormément. Isabelle Dorais
Répondre
J
Wow! Tes deux cartes sont vraiment très belles! Il y a beaucoup de détails et j'adore ça!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Julie pour ton appréciation, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Wow! Vraiment deux très belles cartes! Il y a énormément de détails et j'adore ça!
Répondre
C
Bonjour Clara,<br /> <br /> Je ne sais pas si mon commentaire a été publié, je ne le vois pas... Je connais ton travail grâce au site de l'Art du scrapbooking... Je m'inspire sur ce que tu fais...<br /> J'aime beaucoup tes cartes... A+ Caroalva
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro pour ton commentaire et ton appréciation de mon travail.  C'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Clara,<br /> <br /> Je ne sais pas si mon commentaire a été publié....
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait