Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 18:05

Voici deux des ateliers prévus pour la fin de semaine dernière et qui malheuresement ont été annulés pour des raisons hors de notre contrôle.

 

Malheureusement les créations pour mes cours n'ont pas pu être exposés en boutique dans un délai raisonnable pour que les gens s'y inscrivent car Postes Canada a eu la brillante idée de déposer ma boîte contenant tous mes projets dans un entrepôt de colis égarés et ce pendant deux semaines.  Donc tout ça a eu comme conséquence que les inscriptions n'ont pas été aussi nombreuses qu'espéré et nous avons dû annuler ces deux cours pour cette raison. 

 

Par contre bonne nouvelle, l'atelier du Sac cadeau sera reporté en février.  Bien sûr en février le thème sera différent donc les papiers et l'allure sera autre mais ce sera tout de même ce même sac qui sera donné en atelier alors avis aux intéressées.

 

Je vous présente donc ces deux créations en débutant par le sac cadeau...

 

Claralesfleurs-CoursSacCadeau.Déc2011.A

Claralesfleurs-CoursSacCadeau.Déc2011.D

Claralesfleurs-CoursSacCadeau.Déc2011.C

Claralesfleurs-CoursSacCadeau.Déc2011.B

 

 

Participations défis/challenges...

 

Lemonade Challenge  We give red flowers

 

Stampavie & More  Red 

 

 

 

Et maintenant l'ange...

 

Claralesfleurs.AngeMagnoliaNoël.déc2011.A

Claralesfleurs.AngeMagnoliaNoël.déc2011.Aa

Claralesfleurs.AngeMagnoliaNoël.déc2011.Q

 

 

Participations Défis/challenges...

 

7KidsChallenge  -  Christmas Decorations

 

 

En espérant que vous avez apprécié ces deux créations.

 

À bientôt!

 

Clara XXX...

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
un vrai coup de coeur pour ta carte...bisous
Répondre
A
j adore !<br /> bravo c est splendide.
Répondre
J
Your card and decoration are gorgeous. Thanks for joining us at 7 Kids College Fund Challenge.<br /> <br /> Julie
Répondre
A
Hello,<br /> Ton sac cadeau est une pure merveille!<br /> Est-ce que tu pourrais me dire le papier que tu as utilisé s'il te plait? Il est magnifique.<br /> Ton ange est aussi superbe!!!<br /> <br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> <br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
L
Elles sont de toute beauté tes créas<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait