Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 12:52

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre été mais aussi de vos vacances!

 

J'ai été peu présente ces derniers temps car on a entrepris des rénos pour la chambre de Stéphanie.  J'ai donné mes derniers coups de peinture hier, enfin!  Je suis vraiment très satisfaite du résultat et Stéphanie aussi d'ailleurs.  Par contre je n'ai pas terminé les travaux car j'ai bien d'autres choses à faire avant la rentrée et je dois préparer mes cours pour la rentrée alors vous me verrez peu au cours du mois d'août et malheureusement je ne pourrai pas participer aux divers défis et challenges proposés.  Je vais essayer mais je ne sais pas si j'aurai le temps. 

 

J'en profite pour saluer et souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.  Merci à vous de l'intérêt que vous portez à mon travail créatif.

 

La carte que je présente aujourd'hui a été réalisé le card-lift aveugle du Forum Pause Shabby et je l'ai offerte à la talentueuse et sympathique Karine KBI  pour son anniversaire.  Encore une fois Karine je suis très heureuse que ma carte t'ait plu!! 

 

Voici la carte à lifter...

 

Et puis maintenant ma version...

Claralesfleurs-PauseShabby.CardLiftAveugleJuillet.A.pg

 

Claralesfleurs-PauseShabby.CardLiftAveugleJuillet.G

 

Claralesfleurs-PauseShabby.CardLiftAveugleJuillet.F

 

Claralesfleurs-PauseShabby.CardLiftAveugleJuillet.D

 

Claralesfleurs-PauseShabby.CardLiftAveugleJuillet.E

 

Je vous fais à chacun et chacune un gros bisou et espère vous retrouver très bientôt sinon à la rentrée.

 

Profitez bien de votre mois d'août!

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir clara, je decouvre ton merveilleux univers se soir, c'est un petit paradis!!! je t'en felicite!!<br /> je m'appelle laurence , j'habite grenoble (france) et je viens de commencer des cours de pergamo ( c'est autre chose mais joli aussi)<br /> en decouvrant tes cartes je serais interressée de savoir faire tout ca, voir de debuter.... ou achete t on tout ce materiel??? et comment debute t on?? sourire<br /> se serait a toi de me repondre<br /> encore bravo pour ce que tu fais en esperant te connaitre biz lo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais de rien puisque c'est vrai lol<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta carte est vraiment magnifique !^^<br /> Et malheureusement surpasse même l'original lol<br /> Désolée d'être franche lol<br /> Merci pour ta visite chez moi !^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je tiens à te remercier de ton appréciation pour ma carte du cardlift aveugle et j'ai bien aimé ta franchise qui m'a bien fait rire à ce sujet.  <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> encore mille mercis Clara pour cette merveille ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est super jolie ta carte !! bravo Clara ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait