Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 09:02
Voici le sketch S08 réalisé par CRAPETTE pour le challenge de carterie F-Rose qui cette semaine est
Sponsorisé par La Compagnie des Elfes

1sketch-crapette.jpg

Et maintenant voici ma version pour le défi S08 de F-Rose.  J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette carte et je me suis lancée un défi de plus en élaborant ces petites cabanes d'oiseaux décorées de chacune un coeur scintillant orné d'une perle et d'une boucle de ruban et de tulle.  Comme vous le constatez, j'aime travailler le style shabby et ici j'ai utilisé des couleurs très douces dans les crème et rose avec des petites touches de blanc.  Dans le bouquet de fleurs j'ai même ajouté un oiseau pour rester dans le thème!!   

Je crois que c'est la toute première fois que je travaille en laissant un espace complètement vide et j'aime bien le résultat!!  J'avoue que je me suis fait plaisir avec cette carte et je pense que je vais la garder pour un bout de temps pour le plaisir tout simplement! 

Claralesfleurs-DéfiS08.F-Rose.a




Claralesfleurs-DéfiS08.F-Rose.E

Claralesfleurs-DéfiS08.F-Rose.D

Claralesfleurs-DéfiS08.F-Rose.G



Claralesfleurs-DéfiS08.F-Rose.H


Et vous, que pensez-vous de ma version??

Bonne journée!!

Clara XXX...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est toute douce ta carte, j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cendrillon pour tes commentaires.  C'est toujours un plaisir de lire de nouvelles personnes.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une nouvelle fois une création parfaite, pleine de douceur et dans le pur style shabby chic que tu affectionnes! bravo, Clara!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Christelle!! <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique cette carte !! Quel romantisme !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une merveille cette carte ! Bravo ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait