Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 18:03

Voici une carte que je trouve rigolote avec cette étampe ludique et mignonne à la fois.  Je la voulais légère, toute petite, colorée, mais surtout un brin rafraîchissante alors qu'il faisait une chaleur torride quand je l'ai réalisée.  Je me suis alors laissée inspirée par l'envie de me rafraîchir dans l'eau et à défaut de piscine, je me suis dit pourquoi pas un bain en guise de barbotteuse, alors la voici...

 

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.KitMatrices.Août2012.D

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.KitMatrices.Août2012.E

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.KitMatrices.Août2012.F

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.KitMatrices.Août2012.G

 

Matériel utilisé

 

Étampe "Lovely Lulu" par Cheryl Alger de Kraftin Kimmie Stamps

Mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress

Étampe texte collection "Saisons" de Simple à Souhait

Papiers "Annalee" et "Fairy Flora" de Prima

Perforatrice bordure Fiskars

Perforatrice "petits papillons" EK Success

Perforatrice "Hydrangées" et "Frond Medium" de Martha Stewart

Matrice de découpe "Doily Dies - French Pastry" de Cheery Lynn Designs

Matrice de découpe "Coeur Festonné" de Toga (Offert par mon amie Istou)

Matrice de découpe "Cadre Oval Fantaisie" (petit coeur) de Sizzix

 

 

En espérant que vous avez aimé cette petite carte.

 

À très bientôt!

 

Clara XXX...   ClaraLogo.b

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

DT.SimpleSouhait redimensionner

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo elle est magnifique !!!
Répondre
S
Elle est belle et adorable ta petite carte, ce tampon est si mignon! bravo ma Clara!<br /> Plein de bisous
Répondre
L
Une pure merveille cette carte<br /> bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie, gaie et originale cette petite carte ! Le bon choix pour le personnage qui donne envie de se rafraîchir... Bises.
Répondre
G
elle est chouette, j'aime beaucoup la forme
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait