Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 00:22

  Voici ma carte réalisée dans le cadre du crop en ligne de la boutique

qui a lieu à partir d'aujourd'hui et qui se poursuivra jusqu'au 19 juin.

  

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.CropEnLigne.Juin2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.CropEnLigne.Juin2012.bB

 

Venez participer en grand nombre sur le forum de la boutique.

 

Bonne inspiration et bonne chance!!

 

Clara XXX...

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe, j'adore ce coté rétro bravo!!!!<br /> bisou claudine
Répondre
P
superbe!A+
Répondre
L
Elles est splendide cette carte, très chic<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
une merveille cette carte bise nathalie
Répondre
S
J'adore ce mélange de matières, je trouve ta carte très "chic"! bravo ma belle! j'espère que tout va bien pour toi!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait