Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 01:33

Cette semaine nous vous proposons un sketch que j'ai réalisé et que voici...

 

Claralesfleurs-Sketch.CD030b

Et voici ma carte...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch.10juin2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch.10juin2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch.10juin2012.C 

 

Matériel utilisé...

 

Étampe "Peachy Tilda" de Magnolia

Mise en couleur au pinceau plat et aux encres Distress

Papiers "Picadilly" de Basic Grey

Perforatrices papillons EK Success et Martha Stewart

Perforatrice feuillage "Frond Medium" de Martha Stewart

Fleurs Prima

Arabesques de perles Zva Creative

 

 

Pour voir les créations du reste de l'équipe c'est ICI

En espérant que ce défi vous inspire et que vous viendrez participer en grand nombre.

Pour déposer vos créations c'est ICI sur le forum.

 

Bonne semaine et bon scrap!!

 

 

Clara XXX...

 

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ho la la qu'est-ce qu'elle est belle cette carte,<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
Superbe carte, tout en finesse pour un très beau sketch<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Pétillante cette carte jolie comme tout!
Répondre
S
Une adorable carte... C'est très joli...
Répondre
A
Elle est toute mignonne ta carte. Bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait