Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 00:11

Le défi de cette semaine du vendredi 12 octobre proposé par Miss NiceRoad est celui-ci...

 

Thème Péché mignon

 

 

Ce défi consiste en la réalisation d'une création en s'inspirant de nos péchés mignons, que ce soit des desserts, fruits/légumes ou autres en image, papiers, éléments décoratifs, etc.

 

Et voici deux cartes réalisées pour l'occasion en débutant par une carte aux couleurs douces évoquant les pique-niques puisque la collection de papiers que j'ai utilisé sont sur ce thème...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.PéchéMignon.Oct2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.PéchéMignon.Oct2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.PéchéMignon.Oct2012.C

 

Matériel utilisé

Papiers "Sunday Picnic & Everyday Poetry" de Webster's Pages

Étampe texte de la collection "Saisons" de Simple à Souhait

Perforatrice "Fleurs" de EK Success

 

Et pour l'occasion dès que j'ai vu le thème proposé par ma coéquipière j'ai tout de suite pensé à ma petite carte cupcake puisque j'en avais fait une en début d'année et je la trouvais bien mignonne alors autant la refaire et en plus tant qu'à y être, je me suis lancée et j'ai fait un tuto de cette carte dans le cadre de nos chroniques des mardi carterie pour la boutique.  Alors voici ma carte pour vous inspirer à participer à ce défi.

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.Cupcake.Oct2012.A

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.Cupcake.Oct2012.B

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.Cupcake.Oct2012.D

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.Cupcake.Oct2012.C

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.Cupcake.Oct2012.E

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.Cupcake.Oct2012.F

 

Matériel utilisé

 

Étampe "Sitting Tilda" de la collection Bon Voyage de Magnolia

Mise en couleur au pinceau plat et encres Distress

Étampe texte de la collection "Saisons" de Simple à Souhait

Papiers "Rosy" de Lost and Found Two de My Mind's Eye

Perforatrice "Doily Lace" de Martha Stewart

 

Le tutoriel de cette carte cupcake sera disponible ICI 

 

 

En espérant que ce défi vous inspire et que vous viendrez participer en grand nombre.  Je vous invite à passer voir les créations de mes coéquipières sur le blog de la boutique. 

 

 

****************************************************************************

 

Je profite de l'occasion pour annoncer la gagnante de notre coup de coeur du mois de septembre, il s'agit de Istou avec sa magnifique carte pour le défi BINGO du 28 septembre que voici...

 

 

Bravo Isabelle pour cette superbe carte qui a fait l'unanimité auprès de l'équipe.

 

Sur ce bonne semaine et bonne inspiration!

 

Clara XXX...

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 DT.SimpleSouhait redimensionner

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes tes cartes! bises
Répondre
M
Superbes tes cartes Clara, elles m'ont fait bien sourire!
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Les deux cartes sont très belle mais j'ai un grand cou de coeur pour le cup cake avec la petite Magnolia<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes "gourmandes" sont très belles ! Bravo aussi à la gagnante, jolie réalisation. Bises.
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait