Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 17:24

Cette semaine c'est au tour de Dolphine de vous proposer le défi que voici...  création libre

 

 

Pour vous inspirer je vous invite à passer sur le blog de la boutique pour voir les créations de mes coéquipières.

 

Et voici ma deuxième carte pour vous inspirer... une carte toute simple réalisée pour une commande pour l'anniversaire d'une dame de 80 ans qui a peint toute sa vie de là le pinceau enduit de Gesso et accompagnant le bouquet de fleurs.

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.ThèmeLibre.Sept2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.ThèmeLibre.Sept2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.ThèmeLibre.Sept2012.C

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.ThèmeLibre.Sept2012.D

 

Matériel utilisé

 

Papiers "Romantique" de Prima et "Sunday Picnic & Everyday Picnics" de Webster's Pages

Matrice de découpe "Floral Oval" de Spellbinders

Fleur de tulle fait main

Fleurs Wild Orchid Craft, Prima et Multicraft

Coins décoratifs Starform

 

 

En espérant que cette carte vous plaît!

 

Venez participer en grand nombre en déposant vos créations sur notre forum

 

 

Bonne fin de semaine et bon scrap!

 

Clara XXX...Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quel beau travail ! c'est magnifique.<br /> Je viens de découvrir ton blog par "le château de cartes" et m'inscrire à ta newsletter car je tombe sous le charme de tes réations !<br /> scrapbisous
Répondre
M
Superbe carte ! Bises.
Répondre
C
c'est une vraie splendeur !! bravo !! bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire Chrinoline!  C'est très apprécié.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Clara !<br /> Tes créations sont toujours si romantiques, si shabby, si sublimes! Je suis fan à 100% ! Merci pour tous ces partages qui nous émerveillent et sont sources d'inspiration.<br /> <br /> A bientôt<br /> Franie
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Franie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton si gentil mot, j'apprécie beaucoup.  C'est un réel plaisir pour moi de pouvoir évoluer dans cet univers de partage et ces petits mots laissée sont de véritables petits<br /> bonheurs. <br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello,<br /> absolument superbe, je suis fan de tout ce que tu fais, ton blog est une merveille, merci pour ces tutos, merci pour ce partage.<br /> MAPY
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mapy,<br /> <br /> <br /> Un gros merci pour ce gentil petit mot que tu m'as laissé, je l'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait