Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 01:11

En cette semaine du 15 janvier nous vous proposons ce défi combo-couleur

inspiré de la pierre de janvier, le grenat ainsi que de la fleur de janvier qui est l'oeillet. 

 

ComboCouleur.Janvier2012b

 

Et pour vous inspirer voici ma carte...

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.Défi.15Janv2012.Aa Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.Défi.15Janv2012.B

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.Défi.15Janv2012.C

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.Défi.15Janv2012.D

 

Matériel utilisé...

 

Étampe "Fleur Anya" de Greeting Farm

Mise en couleur au pinceau plat et encres Distress

Étampe texte collection "Merci" de Simple à Souhait

Papiers "Kiss and Tell"  de My Mind's Eye + "Victoria Garden" de Echo Park.

Perforatrice bordure "Deco Fan" de Martha Stewart

Perforatrices "Medium Branch #2" + "Rose Leaf" de Martha Stewart

Perforatrice "Medium Classic Butterfly" de Martha Stewart

Perforatrice petit papillon de EK Success

Fleurs Prima

 

 

 

En espérant que vous avez aimé cette carte très colorée et "girly". 

 

Pour participer bien sûr vous passez par le forum ICI

et venez nous impressionner par vos petites merveilles de cartes.

 

Bonne semaine et profitez bien de cette semaine des plus froide

pour vous installer bien au chaud dans vos ateliers!

 

Clara XXX...

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Logoblogl

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie création ...je découvre ton blog grâce à la tournée mondiale du scrap. bisous
Répondre
S
Eh oui très girly et superbe. Ta dernière carte pour le créablablablog est très belle aussi.Je te remercie pour ta carte et les tamponnages que j'ai reçu hier, je suis très admirative de tout tes<br /> petits détails.J'ai fait un article sur mon blog avec ta carte. A bientôt bon dimanche
Répondre
S
Jolie carte ! Quel joli tampon et belles couleurs<br /> Bon week end<br /> biz
Répondre
S
Des couleurs qui pétillent pour se jouer de l'hiver lol! Ta carte est peut-être plus "pastel" mais si jolie... j'adore ta colorisation, bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
N
elle est superbe bise nathalie
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait