Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 17:30

Voici une carte réalisée pour notre défi du 15 mars (désolée pour le retard) et inspirée de ce superbe sketch proposé par notre coéquipière LN84.

 

 

  sketch10.jpg

Et voici mon interprétation...

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap.SketchMars2013.A

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap.SketchMars2013.B

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap.SketchMars2013.C

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap.SketchMars2013.D

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap.SketchMars2013.E

 

Matériel utilisé...   l'étampe Tilda and Wiola de Magnolia mise en couleur aux encres Distress, étampe texte collection Bon Appétit de Simple à Souhait, papiers Miss Caroline - Howdy Doody de My Mind's Eye, matrices de découpes Garden Gate et Lace Corner de Cheery Lynn Designs, Pearl Pen couleur Yellow.

 

 

Et puis, que pensez-vous de cette carte aux couleurs acidulées? 

 

À très vite avec d'autres nouvelles créations!

 

Clara XXX...

LogoDT-2013

LogoDTSS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh d'un sketch tout simple tu en fais une belle carte !!!!
Répondre
S
Magnifique ta carte.Bonne soirée.Sylvie F.
Répondre
P
superbe!A+
Répondre
J
Tout à fait magnifique!!! Comme toujours tes doigts de fées ont fait un travail exceptionnel!!! J'envie ton talent!!! Bravo ma belle, c'est superbe!!
Répondre
G
elle est trop jolie , bravo
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait