Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 04:00

En cette journée de la Fête de Pâques je tiens à vous souhaiter

de profiter pleinement de cette belle occasion de rassemblement

et de partage en famille ou entre amis pour démontrer

à ceux qui vous sont chers combien vous tenez à eux. 

 

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques et

plein de petites douceurs sucrées à chacun et chacune de vous.

 

création/animation d'Alice : Joyeuses Pâques

 

*************************************************************************************

 

Et pour revenir au sujet du jour, 

nous vous proposons le défi de cette semaine du 8 avril...

 

Voici donc le sketch proposé par Guyloup...

 

sketch13

 

 

Et pour vous inspirer voici ma carte...

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.SketchAvr2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.SketchAvr2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.SketchAvr2012.C

 

Matériel utilisé...

Étampes du kit Tim Holtz

Étampe texte Simple à Souhait

Papier "Botanical" de Prima

Papier "A gift of love" de Bo Bunny

Perforatrice bordure "Sunburst" de Fiskars

Perforatrice "Medium Branch" et "Rose Leaf" de Martha Stewart

Fleurs Prima

Arabesque de perles Zva Creative

 

En espérant que ce défi sketch vous inspire et que vous viendrez

 participer en grand nombre. Pour déposer vos créations c'est

comme toujours sur le forum ICI que vous devez le faire.

 

Encore une fois de très Joyeuses Pâques à vous et vos proches

et je vous souhaite une belle semaine inspirante.

 

Clara XXX...

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Ta carte est très belle et j'aime beaucoup la "planche papillons", bravo ma Clara!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
N
Superbe. Ces tons de rose poudrée sont magnifiques.<br /> Bonne fête de Pâques à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
M
Splendide carte que je vais faire pour l'anniversaire d'une amie. Merci Clara
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait