Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 04:58

Cette semaine nous vous proposons comme défi

de réaliser une carte à partir du sketch suivant qui a été réalisé par Shatam...

 

shatam17

 

Et voici ma carte...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Défi.8Janv2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Défi.8Janv2012.B

 

 

Matériel utilisé...

 

Papiers "Winter's Wings' de Webster's Pages.

Étampe texte d'origine inconnue

Perforatrice bordure EK Success

Perforatrice coin "Double Loops" de Martha Stewart

Perforatrice cercle Marvy Uchida

Flocons des découpes de l'ensemble perfo "Aspen" de Martha Stewart"

Forme des parties centrales de la carte à partir des Découpes de cartons agglomérés Magenta

 

 

 

En espérant que cette carte toute simple vous plaise.

 

Bonne semaine

 

Clara XXX...

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe carte j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
P
J'aime bcp la douceur qui se degage dans ta carte<br /> bizz
Répondre
L
Cette carte est une pure merveille<br /> bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
elle est superbe d'une douceur et d'un charme incomparable<br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup celle-là! Bises. Nadine
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait