Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 04:18

Nous vous présentons aujourd'hui Minna, une artiste qui se démarque par son style bien personnel et qui habite à Äänekoski dans le centre de la Finlande.  Minna en plus de son travail s'occupe avant tout de sa belle et grande famille composée de cinq (5) filles et un garçon.  D'ailleurs sa famille qui s'agrandira sous peu puisque Minna attend un autre enfant pour ce printemps.  On lui souhaite un poupon en pleine santé bien sûr!

 

Côté créatif elle évolue dans l'univers scrapesque de la carterie et des objets altérés depuis 2009.  Son style bien à elle baigne de toute évidence dans le shabby avec toutes ses fleurs, ses textures féminines et les jolies dentelles.

 

Nous espérons que vous aurez comme nous un beau grand coup de coeur pour les créations toutes en douceur et en finesse de Minna et pour mieux vous imprégner de son univers, nous vous invitons à passer un moment sur son magnifique blog que vous trouverez ICI

 

Et pour tremper directement dans son monde nous vous invitons à participer à ce "lift" de carte en choisissant une de celles que nous avons choisies et que vous pouvez voir ci-dessous. 

 

Avec le printemps qui se pointe plus tôt cette année nous avons eu envie d'un vent de fraîcheur donc de renouveau et pour se faire nous avons choisi une nouvelle formule de "lift" de carte.  Chacune des membres de l'équipe carterie a fait son propre choix de carte à "lifter" ce qui permet une plus grande variété pour combler les goûts de chacune donc vous n'avez qu'à choisir celle qui vous inspire le plus parmi les choix suggérés ci-dessous.

 

Voici la carte que j'ai choisie parmi les cartes de Minna...

 

Clara.kortit 003

 

Et voici mon interprétation de cette carte...

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.CardLiftAvr2012.A

 

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.CardLiftAvr2012.B

Claralesfleurs.DT.Art-Scrap.CardLiftAvr2012.D
Matériel utilisé...

Étampe "Precious Moment" de Sarah Kay Stampavie

Mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress

Papiers "Lost & Found Two" et "Stella Rose" de My Mind's Eye

Perforatrices "Medium Branch" et "Rose Leaf" de Martha Stewart

 

J'ai utilisé du Gesso pour les contours des trois papiers que l'on voit

et par dessus le Gesso j'ai encré avec "Vintage Photo" de Distress.

 

 

Participations Défis/Challenges

 

7 Kids Challenge   (Shades of Spring)

 

Totally Paper Crafts Challenge   (Easter)

 

 

J'espère que cette artiste vous inspire autant qu,elle m'a inspirée et je vous invite à venir participer en déposant vos créations sur notre forum.

 

À très bientôt.

 

Clara XXX...

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je ne suis pas trop apte du scrap, mais je dois avouer que<br /> <br /> j'ai trouver vos cartes merveilleuses, vous avez de superbes<br /> <br /> idées. je crois que je vais essayer. continuer, félicitations
Répondre
D
This is just stunning.. your coloring, your placement of all your embellishments is just pefectly placed. Both cards are works of art. Thanks so much for joining us at 7 Kids this week. Good<br /> Luck<br /> <br /> Hugs<br /> Debbie
Répondre
S
La carte de Minna est magnifique, je vais aller découvrir son univers, merci pour le lien! et bravo à toi pour ce superbe lift ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
c'est une bien jolie promenade que je viens de faire sur le blog de Minna , c'est vrai que c'est frais ce qu'elle réalise des beaux papiers de la gaze ça donne un air trés leger , un souffle!!merci<br /> pour le partage , j'ai bien envie de revenir le faire!<br /> bisous<br /> J'ai oublié de te dire que le fond rose est trés agréable pour la lecture
Répondre
C
très beau choix de carte , et tu en as fait une petite merveille , je vais aller faire un tour sur son blog j'adore ce style<br /> bisous claudine
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait