Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 15:55

Voici une carte que j'ai eu grand plaisir à réaliser pour une commande spéciale.  Je l'ai réalisée avec le kit du mois de juillet soit le kit matrices de découpes.  Pour ce kit j'ai choisi deux matrices de découpes dont une que l'on peut voir ici sur cette carte, il s'agit de la matrice "Doily Dies - Frech Pastry" de Cheery Lynn Designs.

 

Sur les deux premières photos on peut voir un petit bout de tag dépasser du côté gauche de la carte. 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap.KitJuill2012.A

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap.KitJuill2012.B

 

Et ici on peut voir que le tag n'est plus mais a fait place à un signet que j'avais glissé dans une pochette qui fait partie de la carte et donc de sa décoration, de son design.  Le signet lorsqu'il est à l'intérieur de sa pochette sert de décoration à la carte avec ses deux extrémités. 

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap.KitJuill2012.C

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap.KitJuill2012.D

 

 

Matériel utilisé

 

Kit matrices de découpes ("Doily Dies - French Pastry" de Cheery Lynn Designs)

(j'ai utilisé la matrice de découpe "French Pastry" sur la carte ainsi que sur le signet)

Papiers "Happy Travels" de Glitz Designs

Plaque d'embossage "Script" de Cuttlebug

Perforatrice bordure "Swirling Lace" de Martha Stewart

Matrice de découpe "Floral Oval" de Spellbinder

(coupé en deux et disposé de part et d'autre de la partie centrale rectangulaire, cette découpe donne alors l'impression d'être un grand rond plutôt qu'un simple ovale)

Image trouvée sur Internet que j'ai utilisé en deux formats dont en plus petit pour le signet

 

 

Je prévois préparer un tutoriel de cette forme de carte donc très bientôt je vous reviendrai avec une nouvelle carte comme celle-ci et son tuto.

 

En espérant que vous avez aimé ce modèle.

 

À très bientôt.

 

Clara XXX...

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est du grand art !<br /> Bravo ma chère
Répondre
L
Elle est divinement belle cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Mon deuxième coup de coeur avec cette superbe carte!! Bises. Nadine
Répondre
M
Très belle carte et avec un signet c'est une super idée. J'ai hâte de voir le tuto.
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros merci pour ton commentaire, c'est très apprécié.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup, elle est très belle
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait