Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 01:24

Voici le défi de notre équipe créative Simple à Souhait pour novembre avec ce combo couleur...

 

Crème.Rosé.GrisBleuté

 

 

 

Et pour vous inspirer voici mon interprétation ...

 

Claralesfleurs-DT.SS.DéfiNov2012.D

 

Claralesfleurs-DT.SS.DéfiNov2012.B

 

Claralesfleurs-DT.SS.DéfiNov2012.C

 

Claralesfleurs-DT.SS.DéfiNov2012.A

 

Matériel utilisé

 

Étampe "Carousel Dream" de Elizabeth Bell SCADC

Mise en couleur au pinceau plat et encres Distress

Étampe texte collection Saint-Valentin de Simple à Souhait

Papiers "Little Miss" de Bo Bunny et "Little Black Dress" de Basic Grey

Matrice de découpe "coeur festonné" de Toga

Matrice de découpes "Fleur de lis Square" de Spellbinders

Perforatrice bordure "Deco Fan" de Martha Stewart

 

 

Venez voir les créations de mes coéquipières sur le blog de l'équipe et prendre connaissance des conditions pour participer et du prix à gagner.

 

Nous espérons vous voir participer en grand nombre.

 

Bon mois de novembre et bonne inspiration!!

 

Clara XXX...

 

Logoblogl

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quelle magnifique carte! bises
Répondre
S
Cette carte est magnifique, bravo et bel après-midi
Répondre
B
splendide carte bravo
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte Cara . Tes mains reflète la douceur de ton coeur ... Bravo!<br /> Paulette Desjardins xx
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait