Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 08:09

Simple à Souhait donne vie à son blog et ça commence maintenant!!

 

Vous êtes invité à venir voir les créations de l'équipe et consulter les règles à suivre toutes simples pour pouvoir participer. Tous les 1er du mois Simple à Souhait affichera un défi  et les participantes auront une chance de gagner un superbe ensemble Simple à Souhait.  Chaque mois l'heureuse gagnante se méritera un kit d'étampes Simple à Souhait.

 

Pour ce tout premier défi vous êtes invité à participer avec une création inspirée de l'Halloween.

 

N'oubliez pas d'inclure une étampe de Simple à Souhait! 

 

 

Pour vous inspirer venez voir les créations de l'équipe dont voici la mienne...
Claralesfleurs-ChandelierHalloween.Oct2012.Aa

 

Pour plus de détails sur ma création déco pour chandelle en pot je vous invite à passer ICI  pour voir l'article dans lequel je vous la présente avec ses gros plans.

 

Sur ce bonne inspiration et à bientôt pour voir vos créations!

 

DT.SimpleSouhait redimensionner
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Youppi, je vais m'y inscrire pour sûr :) xxxx
Répondre
T
super jolie cette créa,A+
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait