Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 16:00

Lors de la dernière semaine de classe à la mi juin j'ai eu le plaisir d'aller enseigner deux jours pour un projet scrap avec les élèves de la classe de ma petite cocotte.  Les jeunes ont eu beaucoup de plaisir et de fierté à réaliser ce projet et moi encore plus de pouvoir les guider dans les étapes de réalisation de celui-ci.

 

J'ai proposé pour l'occasion de réaliser un fanion avec monogramme ce qui convenait autant pour les filles que pour les garçons.  Chacun avait la lettre initiale de son prénom en bois à décorer.

 

Voici le résultat de ces deux journées de grande chaleur mais avant tout de chaleur humaine et de bonheur avec cette belle troupe de jeunes tous aussi attachants les uns que les autres.

 

ClasseDeCaro.Fanions.a

  

Caro.a

 

Francis.a

 

 

Jessica.a

 

LouisDavid.a

 

Patricia.a

 

Zack.a

 

Je profite de l'occasion pour saluer et remercier Josée (psycho-éducatrice) et Pierre (enseignant) pour leur ouverture à ce beau projet et pour avoir eu la gentillesse de m'inviter à me joindre à eux pour ces deux belles journées.  Ce fût un plaisir de travailler avec vous mais aussi de mieux vous connaître et j'ose espérer que nous referons cette expérience éventuellement.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un joli projet avec de magnifiques fanions<br /> bizzz Clara
Répondre
M
BRAVO pour cette idée géniale ! les réalisations sont superbes et c'est aussi un bel échange.
Répondre
M
Un beau projet que les enfants ont réussi à merveille ! Bravo pour cette superbe idée et la joie que tu leur as donnée. Bises.
Répondre
L
Sublimes toutes ces créas et merci pour les photos de cette superbe aventure humaine<br /> Gros bisous
Répondre
C
Quelles merveilles !! ils sont doués tes élèves !! félicitations !! tous ces fanions sont magnifiques !! belle idée !! bravo !! bisous !!
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait