Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 06:30

Le mois de mars est un mois bien spécial pour nous à la boutique car nous fêtons le cinquième anniversaire de la boutique.  Tout au long du mois nous nous inspirerons de ces festivités pour le choix de nos défis carterie.  De plus des activités spéciales seront proposées au cours du mois, soyez prêtes car vous découvrirez des activités bien inspirantes!

 

Nous débutons donc ce mois de mars par un défi bien simple mais qui respecte notre thème du cinquième anniversaire soit une création sur laquelle on veut voir cinq (5) dentelles et/ou rubans.

 

Venez voir les créations de l'équipe ICI et déposer vos participations sur le forum.

 

Pour vous inspirer voici ma carte sur laquelle vous trouverez trois dentelles et deux rubans.

 

Claralesfleurs-DT-ArtScrap.5Rubans&Dentelles.Mars2013.A

Claralesfleurs-DT-ArtScrap.5Rubans&Dentelles.Mars2013.B

Claralesfleurs-DT-ArtScrap.5Rubans&Dentelles.Mars2013.C

Claralesfleurs-DT-ArtScrap.5Rubans&Dentelles.Mars2013.D

Claralesfleurs-DT-ArtScrap.5Rubans&Dentelles.Mars2013.E

 

Matériel utilisé...

Étampe "Tailor Tilda" de Magnolia mise en couleur au pinceau plat et encres Distress et avec du "Paper Piecing", étampe texte collection "Bon Appétit" de Simple à Souhait, papiers "C'est la vie" de Melissa Frances, matrice de découpes (petits coeurs des fanions) "Cadre Ovale Fantaisie" de Sizzix, perforatrice bordure "Double Arches" de Martha Stewart, Distress Crackle Paint couleur Picket Fence.

 

Participations Défis/Challenges

 

7 Kids Challenge - Anything Goes

 

 

En espérant que cette carte vous plaise!

 

À bientôt!

 

Clara XXX...

LogoDT-2013

LogoDTSS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sublime carte! bises
Répondre
L
Une pure merveille cette créa<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
D
elle est vraiment très splendide , j'adore !!!
Répondre
C
superbe j'aime beaucoup
Répondre
M
Elle est très belle, je n'avais jamais vu cette étampe Magnolia, et j'adore, peux tu me dire où la trouver, à moins qu'elle soit dans ta boutique.<br /> Bon Anniversaire à toute l'équipe de la boutique.<br /> Bisous<br /> Monique31
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait