Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 00:30

Voici les cartes accompagnées de petites douceurs que j'ai reçues en début d'année et que je ne vous avais pas encore présenté.

 

De ma copine Lamanuelle...

 

CadeauDeLamanuelle.Dec2012.A.jpg

CadeauDeLamanuelle.Dec2012.B.jpg

CadeauDeLamanuelle.Dec2012.C.jpg

 

CadeauDeLamanuelle.Dec2012.D.jpg

 

Et de ma copine Nathalie alias Scrap2Nath...

CarteRecueNathalieBucci.Janv2013.jpg

 

Malheureusement j'ai depuis les Fêtes de fin d'année des ennuis de santé qui se succèdent et je n'ai pas été en mesure de gâter mes amies comme je le fais habituellement.  Je compte bien me reprendre sous peu, pour le plaisir de les gâter un peu et leur témoigner mon amitié. 

 

Encore une fois merci sincèrement pour vos magnifiques créations et petites gâteries les filles, ça me fait toujours très chaud au coeur de recevoir vos petites douceurs du bout du monde.  Merci beaucoup et mille bisoux.

 

À très bientôt!

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
prends soin de toi bise nathalie
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
A
Que de belles réas ! Profites de ces p'tites merveilles pr te remettre sur pieds !<br /> Amitiés !<br /> BIZZZZZ
Répondre
M
Très belles cartes de tes copinautes ! Amicalement.
Répondre
P
de superbes cartes reçues, j'espère que tu vas mieux? prend bien soin de toi,A+
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait