Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 06:59

Je vous présente aujourd'hui ma toute première création en Mixed Media.  Bien sûr je ne pourrais créer sans y mettre ma touche shabby qui me caractérise!!  J'avoue ne pas aimer tout du Mixed Media mais j'apprivoise l'idée tout doucement et puisque j'aime le style "girly" avec les personnages aux grandes robes et les couleurs douces, je m'y suis donnée à coeur joie et je me suis vraiment beaucoup amusée.  Voici donc le résultat de cette première tentative de Mixed Media alors soyez indulgentes SVP...

 

Claralesfleurs-MixedMedia.DemoiselleRose.A

 

Claralesfleurs-MixedMedia.DemoiselleRose.B

 

Claralesfleurs-MixedMedia.DemoiselleRose.D

 

Claralesfleurs-MixedMedia.DemoiselleRose.C

 

 

Matériel utilisé...

 Sur canevas cartonnée

Papiers de la collection "Brenda Walton" de K and Company

Bazzill

Étampes Joie de Vivre, Kelly Panacci, Prima, Making Memories. Martha Stewart

Napperons de dentelle

Fleurs Prima et diverses origines

Perforatrices bordure Garden treillis

Perforatrices papillons Martha Stewart et EK Success

Perforatrices "Medium branches" de Martha Stewart

Perforatrices fleurs EK Success

Tim Holtz Die "Chambre de Couture" (mannequin de couture)

Peinture acrylique Deco Art Americana

Papier bulle

Pâte Texturée Deco Art Americana

Gesso

Encres Color Box

 

 

Et puis, que pensez-vous de cette première tentative de MM?

 

J'ai bien hâte de vous lire!!

 

À très vite

 

Clara XXX...

 

ClaraLogo.b

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est génial Clara ! j'adore !
Répondre
C
superbe ,pourrais je l'utilisé comme modele pour le forum scrap & amitié ou je suis modo ou on a ouvert une partie mixed media merci bizz
Répondre
N
c'est magnifique j'adore bise nathalie
Répondre
S
Vraiment jolie cette Créations Clara!
Répondre
C
je ne suis pas attirée par le MM, mais là j'avoue que çà me plait bien, très joli, pour un premier plutot réussi<br /> bravo, z'aimes<br /> gros bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait