Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 21:04

Bonjour à tous et toutes,

 

En ce début d'année 2011, je vous offre à tous mes voeux les plus sincères de santé, de bonheur et de prospérité tout au long de cette année qui s'amorce.  Je vous souhaite aussi que cette année 2011 en soit une de créativité et d'inspiration. 

 

"Oser, mon mot d'ordre pour 2011"

 

Je vous souhaite sincèrement d'aller de l'avant dans de beaux projets et surtout d'oserOser vous dépasser, oser sauter des barrières et oser foncer vers l'inconnu en vous lançant des défis et en n'hésitant pas à relever des défis qui vous font envie mais aussi qui vous font peur.  C'est la meilleure manière d'apprendre et de nous en sortir grandies et fières d'avoir osé franchir un grand pas.  J'essaie d'éviter autant que possible de me mettre des obstacles mais reste que j'en ai aussi beaucoup comme la plupart d'entre nous.  Cette année j'aimerais me lancer le défi d'oser encore plus sortir de mes zones de confort et d'attaquer des projets qui me font hésiter car oui comme tout le monde j'ai mes propres limites et mes peurs et ça m'empêche parfois d'avancer mais là j'aimerais faire tomber ces barrières et oser encore plus car c'est ce qui m'a permis le plus d'apprendre et de progresser au cours de l'année 2010 et ça me rend très fière d'avoir osé le faire.  Souvent je me sens un peu paresseuse en restant dans ma zone de confort mais j'aime regarder le travail des autres et j'aimerais bien sortir dans la cour des grands moi aussi alors j'invite tout le monde à en faire autant et à oser défoncer la porte pour sortir dans la grande cour avec toutes celles qui me font envie et m'inspirent tant.  Que nous soyons débutantes ou plus avancées, je pense que ça nous concerne tous et toutes.  On a tous commencé quelque part et si on n'avait pas osé faire un premier pas, nous ne serions pas là à ce jour avec nos blogs et nos participations aux forums et autres activités d'échanges scrapesques. 

 

Je vous souhaite donc à tous et toutes d'oser vous dépasser

dans votre créativité au cours de l'année 2011.

 

 

750207separateur tiram 51

 

 

 

Récompense pour mes abonné(e)s pour le premire anniversaire de mon blog...

 

Et pour bien débuter cette nouvelle année, comme je vous l'annonçais la semaine dernière,  je tiens à souligner le premier anniversaire de mon blog en récompensant mes abonné(e)s malgré mes modestes moyens financiers.  Donc au lieu de faire un blog Candy tel qu'on voit régulièrement, avec un beau lot de matériel etc, j'ai pensé faire un tirage au sort à travers mes abonnés puisque c'est vous spécialement que je désire récompenser pour votre fidélité et votre assiduité à me rendre visite au fil des semaines.  Je suis donc en train de préparer trois enveloppes pour récompenser trois d'entre vous.  

 

Je viendrai vous montrer le contenu de ces trois enveloppes le jour J soit le 6 janvier ainsi que le nom des trois personnes gagnantes parmis les abonné(e)s inscrit(e)s au premier janvier 2011 qui sont au nombre de 146.

 

Bien sûr si certaines des personnes gagnantes ne font pas de scrap, la récompense sera ajustée soit par une petite réa scrappée de mes propres mains.

 

Bonne chance à tous et toutes.

 

 

 

750207separateur tiram 51

 

 

 

Un petit mot rapide pour terminer concernant les envois postaux de mes cartes de voeux pour certaines d'entre vous...   suite à la grosse tempête de neige que vous avez eu en Europe et qui a paralysé les vols pendant une grosse partie des Fêtes, je vous informe que mes cartes de voeux sont parties plus tard que je l'espérais alors vous recevrez vos cartes très bientôt.  Désolée du retard pour celles que ça concerne.

 

 

 

750207separateur tiram 51

 

 

 

Je vous reviens avec plusieurs articles de toutes sortes ces prochains jours dont plusieurs nouvelles cartes réalisées cette dernière semaine, d'autres astuces que je partagerai avec vous et le premier défi Créablabla 2011 dès demain.

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Je vous embrasse tous autant que vous êtes et

encore une fois une bonne année 2011 pour chacun de vous.

 

Clara XXX...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou Clara<br /> <br /> plein de bonnes choses pour toi pour cette année 2011 et comme tu le dis si bien OSONS!<br /> continue à nous régaler avec tes petites merveilles de créas , j'en plein plein les yeux à chaque visite!<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Osons, tu as raison ! C'est bel objectif pour cette nouvelle année, et c'est comme cela qu'on avance et que l'on se fait plaisir aussi.Déjà une année de bolg, toutes mes félicitations, et je suis<br /> ravie du succès de ton blog et d'avoir découvert ton univers, et tes jolis tutos. Tu partages toujours avec nous tes trouvailles et tu prends le temps de répondre à chacun de nous en plus. Bref<br /> longue vie à ton blog et merci de nous gâter ! Et j'ai eu la chance de recevoir une de tes magnifiques cartes de voeux, je suis comblée !!! Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien Clara pour un premier post tu fais fort !<br /> tu vas nous booster un peu cette année, si j'ai tout compris...car moi je ne me suis pas fixée d'objectif aussi costauds...je me sens mm un peu vide pour tout dire !<br /> donc je compte sur toi et les copines pour venir titiller mes neurones et ma zone sensible : le scrap !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tous mes voeux de bonheur pour 2011!!!<br /> et joyeux anniversaire à ton blog!!!!<br /> <br /> moi pareil, je suis en retard dans l'envoi de mes cartes de voeux, faut que j'en rescrape d'ailleurs :-s<br /> j'espère que tu la recevras avant paques mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !!!!<br /> Tous mes voeux de joie, de santé, de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Merci de nous faire rêver avec tes si belles réas et OSES !! car tu mérites de faire de grandes choses !!<br /> <br /> Gros bisous Christel<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait