Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 10:19

  

 

Me voici mise à l'honneur par l'équipe de Magenta sur le blog Magenta puisque je suis leur Coup de coeur  avec ma page Précieux moments que j'ai réalisé dernièrement en hommage à ma grand-maman maternelle.

 

Petit rappel de ma page...

Claralesfleurs-PageC&SOranger.A

 

Je suis ravie de cette mise à l'honneur et je remercie sincèrement l'équipe de cette nomination qui me fait chaud au coeur.

 

Ceci m'a permi de découvrir leur magnifique blog qui propose des défis cartes et pages auxquels je compte bien participer.

 

Encore merci l'équipe Magenta, vous me faite un grand bonheur!

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cette page a de la classe elle est bien à l'image de la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations !! tu en es vraiment très heureuse, cela se sent !! ta page est superbe, bravo !<br /> bisous bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est tellement belle ta page! Tes créations sont vraiment belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros merci à toi pour ton appréciation de mon travail.  J'apprécie vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore cette page :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une mise à l'honneur bien mérité!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> À noter... le lien vers ton blog ou site ne fonctionne pas.  Dommage!<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait