Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 03:16

Voici les cartes et cadeaux reçus des copines pour la nouvelle année. 

 

Vous verrez comme j'ai été gâtée.  

 

 

Tout d'abord de ma très chère amie Isabelle (Istou)...

Une carte pleine de féminité et de douceur, en fait elle dégage

exactement ce qu'elle est elle-même puisque Isabelle est une personne

d'une grande générosité et d'une douceur irrésistible. 

 

Merci ma belle Isa pour cette magnifique carte

et pour les petites douceurs qui l'accompagnent!

 

Reçu.Istou.Janv2012.A    Reçu.Istou.Janv2012.B

 

 

De ma toute précieuse amie Laurence (Lolocréascrap)...

Un colis rempli de magnifiques petites merveilles

et d'une pochette réalisée par elle-même

que je vous montre dans son détail un peu plus bas.

 

Laurence les mots me manquent! 

Merci mille fois ma belle pour ces précieuses petites douceurs. 

Ça me touche profondément que tu aies préparé tout ça spécialement pour moi. 

Merci mon amie!

 

Reçu.Lolo.Janv2012.A

 

Reçu.Lolo.Janv2012.D

 

Reçu.Lolo.Janv2012.B

 

Voyez la pochette à bijoux où on peut voir en son centre un petit boudin

sur lequel on peut glisser des bagues ainsi que des espaces conçus

pour déposer nos colliers et bracelets pour les préserver pendant un voyage. 

Magnifique n'est-ce pas?

 

Reçu.Lolo.Janv2012.C

 

De merveilleuses petites douceurs de ma copine Valérie (Perlette)

 qui accompagnait sa si jolie carte.  On le voit un peu difficilement

sur la photo mais les dentelles sont à tomber! 

 

Merci mille fois Valérie pour cette généreuse attention qui me touche beaucoup.

 

Reçu.Perlette.A

Reçu.Perlette.B

 

De Nathalie (Ndesb) cette magnifique carte toute douce.

 

Merci Nathalie pour cette délicate attention, ça m'a fait chaud au coeur!

 

DeNathalieNDESB-copie-1

 

De ma très chère amie Sylviane qui n'oublie jamais personne

et a toujours le mot qu'il faut pour témoigner

de sa générosité de coeur et de son amitié sincère. 

 

Merci du fond du coeur Sylviane,

c'est toujours un ravissement que ces échanges d'amitié avec toi!

 

DeSylvianeUSA-copie-1

 

Cette dernière carte de Christelle (Graine2Scrap)...

Une carte toute menue mais combien jolie à l'intérieur de laquelle

j'ai découvert de jolis tags sur lesquels elle m'a laissé

de petits mots d'amitié fort chaleureux.

 

Merci sincèrement Christelle pour cette gentille attention et tes bons voeux. 

Ça m'a touché de recevoir tes souhaits.  Merci beaucoup.

 

DeChristelle-Graine2Scrap-copie-1

 

 

Il me semble n'oublier personne, du moins je l'espère!

 

Alors voilà pour les bons voeux reçus. 

 Je me sens choyée, vraiment!!

 

À chacune je vous dis mille fois merci. 

 

Gros bisou à vous toutes.

 

Clara XXX...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de bien jolis kdos en effet,A+
Répondre
I
Super tout ce que tu as reçu, mais tu le mérites tellement. Bisous ma belle.
Répondre
C
je comprends que tu sois heureuse, tu as reçue des petites merveilles<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
Toutes ces créatrices ont fait ces cartes avec leur coeur et nous t'aimons et t'admirons tant! gros bisous ma Clara Sylvianeusa
Répondre
L
Elles sont sublimes les petites douceurs que tu as reçues<br /> Gros bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait