Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 00:04

Coucou tout le monde,

 

Dernièrement je vous parlais d'une belle nouvelle que je voulais vous annoncer mais il est arrivé quelques petits pépins en cours de route donc la nouvelle a dû attendre mais aujourd'hui me voilà et j'ai la grande joie de vous annoncer mon intégration à l'équipe créative de la boutique Art du Scrapbooking de Terrebonne ici au Québec.  Depuis la fin janvier que tout ça se prépare tout doucement et voilà, c'est maintenant chose concrète.

 

Je tiens à souligner que la belle visite de ma bonne amie Valérie que vous connaissez sous le pseudo ScrapValou37 a généré de bien belles choses dans ma vie et en plus d'apprendre à connaître une fille formidable et si attachante en ma très chère Valérie, j'ai eu la chance de faire connaissance avec Chantal, la proprio de la boutique et j'ai reconnu en elle une femme chaleureuse et soucieuse de son petit monde.  On a eu la chance cette semaine de discuter longuement au téléphone (un genre de record hein Chantal? loll) et je peux dire que Chantal est une personne super sympathique, attachée aux filles de son équipe et soucieuse de leur opinion tout en leur offrant une belle marge de manoeuvre par la confiance qu'elle met en chacune de nous.  Je me sens vraiment privilégiée de faire partie de cette belle équipe dynamique et vous allez voir, un gros, que dis-je, un énorme projet s'en vient pour nous et je serait la tête dirigeante du projet assistée par des filles hyper talenteuses.  Je n'en dis pas plus, il sera bien temps de vous en reparler

au cours des prochaines semaines.  

 

Merci mille fois à toi Chantal de m'offrir cette belle opportunité de me joindre à vous toutes et j'espère de tout coeur être à la hauteur de tes attentes pour le mandat que tu me confies avec autant de confiance, c'est un grand privilège que tu m'offres en vivant une telle expérience avec ton équipe.

 

Chantal m'a confié le mandat carterie donc je prends en charge les rubriques carterie sur son Forum et j'ai à chaque mois un sketch à vous proposer pour le défi cartes du mois.  Aussi la rubrique Scrapbooking cartes et objets altérés est maintenant sous ma responsabilité et j'ai déjà de bien beaux sujets et chroniques à vous proposer au fil des jours et des semaines.  Avec tout ça notre Valou internationale reprend de plus belle ses sketches shabby  pour les cartes mais aussi pour les pages et pour se faire je vais la seconder dans cette rubrique aussi.  Mon équipe carterie prend forme tout doucement avec Dolphine et Valou pour m'y assister et nous aurons d'autres filles à vous présenter prochainement qui se joindront à nous pour ce mandat.   Je vous invite aussi à nous suivre via le blog de la boutique car à chaque semaine un sketch carte et un sketch page vous seront offerts. 

 

Sans plus attendre, je vous présente mon tout premier sketch au sein de l'équipe Art du Scrapbooking pour le défi du mois de mars  de notre forum. ainsi que ma carte s'y associant.  Je vous invite à venir en grand nombre vous inscrire sur le forum à moins que vous ne l'êtes déjà et prendre part à ces belles activités carterie que nous vous proposerons semaines après semaines. 

 

Claralesfleurs-Sketch.CD003

  

  Claralesfleurs-DT.ArtScrap-DéfiMars2011.A

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-DéfiMars2011.B

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-DéfiMars2011.C

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-DéfiMars2011.D

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-DéfiMars2011.E

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-DéfiMars2011.F

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-DéfiMars2011.G

Papiers Graphic 45 collection Steampunk Debutante et collection Romantique

Image centrale Graphic 45 collection Domestic Goddess

Tampon texte Joie de Vivre

Fleurs Wild Orchid Crafts et Prima

Fleur fait main en organza et bouton Fabricville

 

 

Alors voilà, en espérant que mon sketch et ma carte vous inspire  à venir participer à ce défi du mois de mars proposé sur le forum dans la rubrique défis de l'équipe créative.

 

À très bientôt.

 

Clara XXX...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique carte avec des papiers que j'adore !!!<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une merveilleuse nouvelle ma grande, félicitations tu le mérites tant et bravo pour cette superbe carte!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ,j'adore ce style<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une pure merveille cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhhhh j'adore ton sketch il est superbe comme ta carte, felicitations, j'ai hate de suivre tes nouvelles aventures, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait