Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 19:00

Il y a quelques semaines j'ai eu l'immense plaisir de faire une rencontre des plus chaleureuses avec une copine avec qui on communiquait depuis un bon moment.  Il s'agit de Sylviane qui habitait jusqu'à dernièrement en Alabama puisque son Vincent y travaillait mais Vincent avait le choix de changer d'endroit pour son travail et il a eu un poste à Montréal et ils ont emménagé il y a un peu plus d'un mois.  Comme à chaque fois on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre d'une telle rencontre, je suis partie sans arrière pensée et sans attente particulière et j'avoue avoir été enchantée.  Dès le premier regard avec Sylviane ça été simple, chaleureux, amical à souhait, une rencontre comme on en souhaite tout plein dans nos vies.  Malheureusement ce jour là j'étais un peu pressée par le temps et la visite a été de très courte durée mais elle nous a laissée toutes les deux sur notre envie de "récidiver" le plus vite possible.  Je dois avouer qu'en entrant chez eux j'ai été reçue comme une princesse avec des petites gâteries que Sylviane m'avait si gentiment préparées et des petites bouchées savoureuses et qui sentaient bon qui m'attendaient.  De mon côté je suis arrivée platement les mains vides, je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit pour lui offrir bien que l'envie était là le temps m'a cruellement manqué, mais je me rattrapperai c'est sûr.  Nous avons planifié de nous voir ce dimanche mais la tempête de neige m'a obligée à rester à Gatineau mais ce n'est que partie remise.

 

Je vous invite à passer voir son univers et ses créations ICI

 

Je me permets aujourd''hui de partager avec vous ces quelques images de Sylviane et moi ainsi que des petites douceurs qu'elle m'a si généreusement offertes lors de ma première visite chez elle.

 

Nous voici donc Sylviane et moi début décembre...

 

Sylviane&Clara.Déc2012.B

 

Sylviane&Clara.Déc2012.A

 

Et les petites douceurs crées par Sylviane...

 

CadeauDeSylviane.Déc2012.A

 

CadeauDeSylviane.Déc2012.B

 

 

Alors voilà pour cette merveilleuse rencontre.  J'en souhaite tout autant à toutes celles qui ont l'occasion de nouer amitié avec d'autres scrappeuses, quand l'occasion se présente c'est souvent un beau cadeau que l'on se fait de se rencontrer et de concrétiser ces liens qui se développent peu à peu sur le net.  Que du bonheur pour moi avec Sylviane.

 

À très bientôt!

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
contente pour vous deux, je confirme Sylviane est une gentille personne au grand coeur, et j'espère la rencontrer un jour<br /> merci pour le partage des photos<br /> gros bisous
Répondre
I
Merci de nous faire partager votre rencontre, vous en avez de la chance toutes les deux ! biz
Répondre
L
De chez sylviane, j'arrive ici et je découvre une talentueuse scrappeuse ... je suis admirative de cette technique et admirative de vos créations ! bonne continuation !
Répondre
L
Effectivement c'est une magnifique rencontre<br /> Gros bisous
Répondre
P
Une belle rencontre<br /> bizzz
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait