Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 05:30

Coucou tout le monde,

Je prends un petit moment pour venir partager quelques nouvelles avec vous. D'abord vous avez sans doute remarqué que depuis quelque temps je n'ai plus publiés de création en tant que membre DT de la boutique Art du Scrapbooking. Pour des raisons personnelles et familiales j'ai quitté l'équipe après deux ans et demi d'implication. Mon implication en tant que famille d'accueil est ma priorité numéro un dans ma vie et bien sûr je m'y investis à deux cent pourcent, j'ai constaté il y a un moment déjà que je consacrais beaucoup de temps pour tout le monde sauf pour moi et j'ai besoin de rétablir l'équilibre dans ma vie et pour se faire il me faut reviser mes priorités. J'ai passé deux ans et demi au sein de l'équipe en tant que chef d'équipe carterie et membre de l'équipe créative et ce fût une expérience dans laquelle je me suis investie avec toute la passion qui m'habite, j'y ai connu des personnes qui sont chères à mon coeur mais j'ai aussi beaucoup appris en tant que créatrice en sortant de ma zone de confort et m'aventurant dans la découverte de certains outils de travail qui sont devenus des incontournables pour moi. Puisque le temps m'a manqué pour aller annoncer à mes coéquipières que je quittais je profite de l'occasion pour vous saluer toutes et vous souhaiter bonne continuité en tant que créatrices. Ça été un réel plaisir de collaborer avec vous toutes. Merci aussi à Chantal pour ta confiance à me confier le mandat de chef d'équipe, ça été une expérience formidable pour moi.

Pendant ces derniers mois qui viennent de passer j'ai été bien moins assidue en tant que créatrice car j'ai été très prise par mon rôle de maman d'accueil avec Caroline mais aussi parce que j'ai entrepris des travaux à la maison. D'abord à la fin de l'hiver j'ai réaménagé mon atelier, il me manque les nouveaux rideaux à faire et repeindre une chaise ancienne. Ensuite j'ai tout refait le salon en début d'été, j'ai changé certains meubles, tout redécoré, changé complètement le style et les couleurs, là aussi il me reste les rideaux à terminer et une housse à trouver pour ma causeuse avant de vous montrer tout ça, et puis depuis le début septembre avec mon grand ami Serge nous avons construit une superbe galerie toute en bois dans un style champêtre, nous en sommes aux détails de finition. Un rêve que je réalise et que j'avais depuis l'achat de ma maison il y a douze ans.

Et pour terminer les nouvelles avec une qui est bien triste, ma petite Caro est maintenant dans une nouvelle famille depuis environ dix jours. Malgré un profond attachement l'une pour l'autre j'ai dû demander un déplacement suite à des événements difficiles dont je ne peux parler ici. Nous conservons un lien bien spécial et nous nous parlons régulièrement au téléphone. Je prends une pause d'un mois pour convalescence car jeudi je subirai une chirurgie (hystérectomie complète) et dès que je me sentirai suffisamment capable je reprendrai du service en tant que maman d'accueil.

Donc voilà pour les nouvelles!

Je vais publier mes créations pour Simple à Souhait au début novembre et je vais sans doute publier des créations que je programmerai d'avance mais dès que je serai suffisamment en forme, je viendrai vous écrire un petit mot pour vous donner de mes nouvelles. À partir de demain je n'aurai pas d'ordinateur pour au moins une semaine donc celles qui me laissent un message je vous lirai dès que je récupérerai mon ordinateur.

Je suis en train d'ouvrir un nouveau blog en remplacement de celui-ci, je vous invite donc à vous y inscrire dès maintenant, dès que je le pourrai je tenterai d'exporter celui-ci sur la nouvelle plateforme.

Voici la nouvelle adresse... http://claralesfleursscrapbooking.blogspot.ca/

Sur ce je vous souhaite une belle semaine et je vous retrouve dès que j'aurai un peu récupéré.

À bientôt!

Clara XXX...

P.S. Photos prises dans mon jardin au cours du mois d'août.

Des nouvelles...
Des nouvelles...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je viens de parcourir votre blog, merci du partage et bonne journée !
Répondre
M
Tous mes voeux pour ta convalescence. Courage pour la fin de tes divers travaux. Reviens -nous vite avec tes superbes créations.<br /> A très bientôt<br /> Michelle
Répondre
C
bon courage, prend le temps qu'il te faut pour retrouver la forme, il faut penser à toi c'est très important<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
D
je te souhaite que tout aille bien dans ta vie, que ce soit en tant que maman d'accueil, que pour ta santé et ton scrap qui fait partie intégrante à toi-même.<br /> je m'inscris à ton nouveau blog dès à présent.<br /> bon courage pour ton opération et gros bisous
Répondre
C
Le plus important c'est de prendre bien soin de toi, le reste suivra.<br /> je te souhaite un prompt rétablissement<br /> Catherine
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait