Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 03:50

Coucou tout le monde,

Avant tout je tiens à m'excuser de ce retard à venir vous présenter mes publications du mois d'octobre pour l'équipe Simple à Souhait. Le mois d'octobre a été rempli d'événements et mon agenda indiquait peu ou pas d'espace pour m'installer à l'ordinateur ni même à ma table de travail dans mon atelier. Me voici donc pour ma publication d'octobre...

Voici deux cartes réalisées à partir des chaudes couleurs automnales et qui mettent en valeur les souhaits de la planche "Bon Appétit".

Pour cette première carte le souhait est mis en valeur comme élément central.

DT Simple à Souhait...  Chaleureux voeux d'anniversaires...
DT Simple à Souhait...  Chaleureux voeux d'anniversaires...
DT Simple à Souhait...  Chaleureux voeux d'anniversaires...
DT Simple à Souhait...  Chaleureux voeux d'anniversaires...

Et pour cette deuxième carte j'ai étampé mon souhait directement sur le tissu préalablement découpé avec une matrice de découpes. Étamper les souhaits sur les tissus relativement lisses permet une multitude de possibilités. Les cotons minces et le lin sont des tissus qui permettent un beau résultat d'étampage.

DT Simple à Souhait...  Chaleureux voeux d'anniversaires...
DT Simple à Souhait...  Chaleureux voeux d'anniversaires...
DT Simple à Souhait...  Chaleureux voeux d'anniversaires...

En espérant que ces créations automnales vous inspirent!

À bientôt!

Clara XXX...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
vos cartes sont très jolies
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait