Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 18:52

Voici une nouvelle carte réalisée hier soir d'après le sketch proposé chez Whiff Of Joy Monday Challenge  que voici...

 

Claralesfleurs-WOJ.Verte&Rose.Sketch

 

Et voici ma carte...

(Finalement j'ai pu reprendre les photos de jour alors maintenant on voit les couleurs de manière beaucoup plus fidèle à la réalité.)

  Claralesfleurs-WOJ.Shabby.A

Claralesfleurs-WOJ.Shabby.BClaralesfleurs-WOJ.Shabby.CClaralesfleurs-WOJ.Shabby.DClaralesfleurs-WOJ.Shabby.E

Claralesfleurs-WOJ.Shabby.F 

 

 

 

 

Papiers K and Company collection Brenda Walton (offert par mon amie Lolocréascrap)

Tampon Whiff of Joy (tamponnage offert par mon amie Istou)

Tampon texte Toga

Colorisation à la Distress

Papillons des papiers Graphic 45 collection Romantic

Feuille et fleurs Wild Orchid Crafts

Fleurs, feuillage à la perfo, perles autocollantes, dentelle (diverses sources)

Ciseau festonné pour couper le contour du cercle central

 

 

Participation...

 

Whiff Of Joy Monday Challenge    (Sketch)

 

Ribbon Girl   (Pink and Green)

 

Totally Paper Craft   (Happy Birthday) 

 

 

 

 

J'aime beaucoup le résultat de cette carte finalement. 

Faut dire qu'avec des papiers aussi beaux, c'est difficile de rater notre coup!!

 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour tout Clara merci pour ton site extraordinaire .Oui j'ai très bien reçu toutes les informations sur ton site .<br /> A+ Paulette Desjardins xx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe carte, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore superbe miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pleine de fraicheur cette petite carte, mais quelle merveille !!! J'adore ! Un grand bravo ma belle ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublime ! j'adore ton tampon et les papiers wahou !<br /> Comme d'habitude tu as le don d'agencer le tout et d'en faire de pure merveille : bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait