Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 10:25

Voici maintenant deux autres cartes de voeux qui sont dans le ton des grands froids avec leurs couleurs froides.  La première a été réalisée il y a quelques heures alors que la seconde a été réalisée la semaine dernière et elle partira d'ailleurs dès cet après-midi vers une copine en France.

 

Voici donc ma première carte... Claralesfleurs-BonhommeSki.Teal&Brown.AClaralesfleurs-BonhommeSki.Teal&Brown.B

Claralesfleurs-BonhommeSki.Teal&Brown.C

Claralesfleurs-BonhommeSki.Teal&Brown.DClaralesfleurs-BonhommeSki.Teal&Brown.EPapier Toga collection Étoile d'hiver

Tampon Whipper Snapper

Colorisation à la Distress

Tampon texte Toga sur plastique fou

Dentelle Wild Orchid Crafts

Ruban, napperon de papier, perles montées, fleur, perles autocollantes, arabesque de strass (diverses sources)

 

 

Participation...

 

AllSortsChallenge   (Teal blue and brown)

 

Stamp Something Challenge   (Anything goes)

 

Christmas Card All Year Long   (Anything goes) 

 

 

 

 

 

 

 

Voici maintenant ma deuxième carte...

 

Claralesfleurs-ShoppingGirl.VerteBleueBlanche.A

Claralesfleurs-ShoppingGirl.VerteBleueBlanche.BClaralesfleurs-ShoppingGirl.VerteBleueBlanche.CClaralesfleurs-ShoppingGirl.VerteBleueBlanche.DClaralesfleurs-ShoppingGirl.VerteBleueBlanche.EClaralesfleurs-ShoppingGirl.VerteBleueBlanche.F                         

 

Papiers Harmonie collection Boule de neige

Papiers d'une collection inconnue (offerts par mon amie Istou)

Tampon Stampavie Penny Johnson

Colorisation à la Distress

Tampon texte Stampin Up

Perforatrice bordure Martha Stewart

Perforatrice flocons (EK Success & inconnu)

Dentelle de coton offerte par mon amie Istou

Utilisation de poudre Top Boss embossée à chaud

Perles autocollantes et arabesque de strass Dollarama

 

 

Participation...

 

Stampavie and more    (Glitter)

 

Dutch Dare Card Challenge   (Stitch it up)

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous aurez aimé ces deux cartes que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

 

Merci de votre visite mais aussi pour vos petits mots qui me font tant plaisir.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de regarder toutes ces cartes de Noël plus belles les unes que les autres, c'est du très beau travail, bravo
Répondre
N
<br /> qu'elles sont belles j'adore, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de superbes cartes, je suis sous le charme de la première !<br /> bravo ma belle.<br /> gros bisous et à bientôt.<br /> Sy ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux trois gagnantes ces cartes sont superbes!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnfique cartes!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait