Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 08:22

Coucou tout le monde,

 

Je vous présente aujourd'hui trois cartes réalisées à différents moments mais toutes avec la même collection de papiers Bo Bunny.  La première je l'ai réalisée il y a quelques heures en m'inspirant d'abord de ces magnifiques papiers mais aussi d'un très beau sketch proposé cette semaine par Friday Sketchers.  Je cherchais un sketch qui me permettrait d'utiliser plusieurs des papiers de la collection car j'avais en tête d'en utiliser trois et j'ai donc pu en utiliser quatre finalement.    La voici donc ainsi que ses détails en gros plan.

  Claralesfleurs-Tilda&Snowman.Mauve.A

Claralesfleurs-Tilda&Snowman.Mauve.B

Claralesfleurs-Tilda&Snowman.Mauve.C

Claralesfleurs-Tilda&Snowman.Mauve.D

Claralesfleurs-Tilda&Snowman.Mauve.E

 

 

Papiers Bo Bunny collection Winter Joy

Tampon Magnolia Snowy hug

Colorisation à la Distress

Perforatrice bordure Martha Stewart

Fleurs Wild Orchid Crafts et Prima

Fleurs, perles montées sur fil, aiguille, strass et ruban (diverses sources)

 

 

Participation...

 

Friday Sketche rChallenge   (sketch)

 

 

  Totally Gorjuss Challenge  (Cuddly - câlins)

 

Just Magnolia   (My favorite things)

 

 

Claralesfleurs-CarteBonhommePastel.A

Claralesfleurs-CarteBonhommePastel.B

Claralesfleurs-CarteBonhommePastel.C

Claralesfleurs-CarteBonhommePastel.D

Claralesfleurs-CarteBonhommePastel.E

Papiers Bo Bunny collection Winter Joy

Tampon Whipper Snapper

Tampon texte Toga

Colorisation à la Distress

Tampon gros flocon (inconnu)

Perforatrice bordure Martha Stewart

Fleur Prima

Perles montées (offerte par Lolocréascrap)

Dentelle Wild Orchid Crafts

Arabesque de strass Dollarama

 

 

 

 

 

Claralesfleurs-BonhommeSki.Turquoise.A

Claralesfleurs-BonhommeSki.Turquoise.B

Claralesfleurs-BonhommeSki.Turquoise.C

Claralesfleurs-BonhommeSki.Turquoise.D

Claralesfleurs-BonhommeSki.Turquoise.E

Papiers Bo Bunny collection Winter Joy

Tampon Whipper Snapper

Colorisation à la Distress

Perforatrice flocons Maped & inconnu

Arabesques de strass Dollarama

 

 

 

Alors voilà pour ce matin.  Je reviendrai plus tard pour vous montrer d'autres cartes, et je vous averti d'avance, j'en ai beaucoup à vous présenter dont certaines ont été réalisées pendant la période des Fêtes.

 

J'ai bien hâte de lire vos commentaires, en espérant que vous aurez aimé ces trois cartes!

 

À plus tard.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wonderful!<br /> <br /> So pleased you could join us at Totally Gorjuss this week - hope to see you for our next challenge!<br /> <br /> Mary J xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop sympa toutes ces cartes avec différents bonhomme de neige !<br /> tu as bien fait de les acheter car ils sont vraiment marrant comme tout et tes cartes très bien réalisées !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de petites merveilles, bravo miss;<br /> bisous, Sy ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> All of your cards are just so pretty!<br /> Thanks for joining the Just Magnolia Challenge this week!<br /> Hugs, Dena<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel talent tu as, magnifiques ces cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait