Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 08:05

Voici le défi #140 sur le Créablablablog pour cette semaine du 17 janvier 2011.

 

Défi inspiré d'un sketch réalisé par notre DT Crumble que voici...

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi140.Sketch

 

Voici sans plus tarder mon interprétation de ce sketch...

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.140.A

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.140.B

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.140.C

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.140.D

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.140.E

 

 

Papiers Basic Grey collection Jovial

Tampon Magnolia Unwraped Tilda

Tampon texte Joie de Vivre

Tampon étiquette Kaiser Craft

Colorisation à la Distress

 

 

En espérant que ce sketch mais aussi les cartes présentées par la DT vous inspireront et que vous participerez en grand nombre!!   Pour voir l'ensemble des cartes de l'équipe et soumettre la vôtre c'est ICI.

 

 

Bonne semaine et bon défi!

 

Clara XXX...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe carte bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe carte !<br /> Sy ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> belle interpretation !! j aime beaucoup cette petite magnolia et tu l as magnifiquement colorisée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'elle est jolie ta carte ma bichette, j'aime beaucoup, c'est superbe!<br /> Et cette colorisation........trop belle<br /> Bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la colorisation des tampons est parfaite parfaite,pour les couleurs et les magnifqiues nuances ,un modèle du genre ,d autant plus que le tampon comporte des toutes petites surfaces,BRAVO pour cette<br /> magnifique CARTE tiffany<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait