Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 07:15

Tel que promis, voici la possibilité pour mes fidèles visiteurs et visiteuses de gagner un petit lot supplémentaire pour vous récompenser de votre fidélité, votre gentils commentaires et de vos encouragements.  Je tiens à remercier avant tout Nadine (Lamanuelle) de m'avoir informé en premier lieu de d'autres méthodes de suivi des blogs que je ne connaissais pas et qui m'a fait prendre conscience que d'autres personnes me suivent en dehors de mes abonné(e)s.  Donc pour ne pas vous laisser en reste, j'ai pensé à vous et je tiens à vous offrir la possibilité de gagner un petit lot pour vous récompenser et vous dire toute ma reconnaissance de m'être fidèle semaine après semaine et ce depuis un an déjà.

 

 

Pour participer au tirage c'est fort simple, je vous invite à me laisser un simple commentaire pour vous présenter et me dire de quelle manière vous suivez mon blog ou par quel intermédiaire vous faites le suivi.

 

Je ferai alors un tirage au sort dans dix jours, soit le 22 janvier prochain parmis toutes les personnes qui auront laissé un commentaire sur cet article.

 

 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

et j'espère vous retrouver nombreux pour le tirage du 22 janvier.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou Clara !<br /> Alors je te suis depuis quelques temps déjà , je suis inscrite à ta newsletter et j'en suis bien contente car j'adore passer par chez toi admirer tes jolies réas ! le temps me manque un peu en ce<br /> moment mais je ne t'oublie pas pour autant :D<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop trop beau ton blog ! il regorge de merveilles alors pour ne rien rater, je me suis inscrite à ta new.<br /> Bonne continuation ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rohhhhh j'ai failli zapper !!!!!!!<br /> j'aime ton blog et toutes tes jolies cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de marjorelle. Que de merveilles ici. Bravooooo pour toutes ces jolies réas ! je continue ma visite ! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je t'ai découverte via le forum Scrapbook Café et j'ai terriblement aimé ce que j'ai vu alors j'ai regardé ton blog de la fin au début:) et revient voir à chaque semaine tes magnifiques créations.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait