Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 00:32

Coucou tout le monde,

 

Avant tout excusez le retard pour annoncer les gagnantes dans mes abonnées pour l'anniversaire de mon blog.  J'ai été tellement occupée depuis le retour des Fêtes que je manque de temps c'est terrible.  Les journées sont vraiment trop courtes en ce moment!!  Mais me voilà ce soir pour vous annoncer les gagnantes. 

 

N'ayant plus d'enfant à la maison j'ai procédé avec les moyens du bord pour le tirage au sort des gagnantes.  J'ai profité de la présence d'une de mes élèves adolescente Ariane qui était venue pour un cours de peinture pour lui demander de m'énumérer verbalement trois chiffres différents entre deux et 146.  Le premier étant moi-même.  Elle m'a donc énuméré les trois chiffres suivants...   le 18,  le 100 ainsi que le 4.

 

Sans plus attendre voici les noms des trois gagnantes ainsi que les photos des lots que j'ai préparé pour l'occasion pour chacune d'elles.

 

Le numéro 18 correspond à ...   lesserviettesdiroise

 

Le numéro 100 correspond à ...   steve291004

 

Le numéro 4 correspond à ...   logisscrap

 

J'attends donc de vos nouvelles à toutes les trois dès que possible à l'adresse courriel que voici clara.lafleur@hotmail.com  pour que vous me transmettiez vos coordonnées postales que je puisse poster vos enveloppes.  Dans le cas où une ou plusieurs des gagnantes n'auraient pas communiqué avec moi dans les dix jours, soit le 22 janvier 2011, je ferai un nouveau tirage à cette date pour les lots non réclamés.

 

Voici maintenant les cartes réalisées pour l'occasion accompagnées des petites douceurs que j'ai préparé pour les gagnantes.

 

Chaque lot est accompagné d'une trentaine de tamponnages que voici sur la photo ci-dessous.  Je ne vous montre qu'une seule photo des tamponnages car ce sont tous les mêmes pour chacun des lots.

 

Claralesfleurs-Récompense1an.Tamponnages

 

 

Chaque lot comprend...

Une carte réalisée spécialement pour l'occasion

Une fleur fait main

Deux étiquettes tissu fait main

Un ensemble d'arabesques en strass

Trois napperons de dentelle en papier

Quatre différentes dentelles

Un tampon

Une trentaine de tamponnages sur papier aquarelle

  

  

  

Premier lot

Claralesfleurs-Récompense1an.OursonMauve.B

Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.OursonMauve

 

 Deuxième lot

Claralesfleurs-Récompense1an.GorjussGirl.B

Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.GorjussGirl

 

  Troisième lot

Claralesfleurs-Récompense1an.SarahKay

Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.SarahKay.a

 

 

J'espère avoir des nouvelles des gagnantes rapidement et surtout j'espère que ces petits lots vous plairont malgré qu'ils soient bien modestes.  Je tiens à m'en excuser d'ailleurs mais malheureusement je traverse une période difficile financièrement et je ne pouvais me permettre de faire de gros achats tel que j'espérais. 

 

Je viendrai vous présenter plus en détail les trois cartes réalisées pour l'occasion dans un prochain article. 

 

Je tiens à remercier encore une fois chacun(e) de mes abonné(e)s pour votre fidélité et tous vos commentaires laissés semaine après semaine.  Je tiens aussi à remercier celles qui ne sont pas inscrites mais qui suivent de près mes publications par les différents intermédiaires sur le net.  J'avoue ne pas avoir pensé à vous au moment de l'annonce du tirage au sort car ce n'est pas un moyen que je connais personnellement pour le suivi des publications et je remercie les quelques personnes qui m'ont fait part de ce fait.  Pour ne pas vous laisser pour compte, je vais préparer un autre petit lot équivalent à ceux-ci dans un article ultérieur pour vous permettre à vous aussi de participer à un nouveau tirage et ainsi que l'une de vous soit récompensée aussi.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie encore une fois de votre fidélité et de votre gentillesse.

 

Gros bisou à chacune de vous

 

Clara XXX...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ce sont de très beaux lots, je ne comprends pas qu'on puisse oublier de les réclamer ... lol j'adore tes cartes ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que de merveille par ici bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> modestes lots ce n est pas ce que je dirais, mais plutot magnifiques lots !! quel genereuse attention !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout d'abord, félicitations aux gagnantes !!!<br /> ensuite, un tout grand bravo pour ta gentillesse et ta grande générosité !<br /> waouh, tu vas bien les gâtées ;-)<br /> bravo pour tes réas, elles sont superbes !<br /> bisous ma belle.<br /> Sy ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouahhhhh quels lots<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait