Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 18:05

Je vous présente aujourd'hui une autre carte de style shabby avec la petite Tilda de Magnolia et avec la magnifique collection de papiers "Lovely" de Authentique Papers.

 

Claralesfleurs-Kit.LovelyAuthentiquePaper.Fév2013.P

 

Claralesfleurs-Kit.LovelyAuthentiquePaper.Fév2013.Q

Claralesfleurs-Kit.LovelyAuthentiquePaper.Fév2013.R

 

Claralesfleurs-Kit.LovelyAuthentiquePaper.Fév2013.S

Claralesfleurs-Kit.LovelyAuthentiquePaper.Fév2013.T

 

Matériel utilisé...  Étampe "Tilda sending letter" de Magnolia mise en couleur au pinceau plat et encres Distress, texte collection "Bon Appétit" de Simple à Souhait, kit "Lovely" de Authentique Papers (kit de février), matrices de découpes "Fanciful Flourish" de Cheery Lynn Designs  , perforatrice bordure "Scroll Heart" de Martha Stewart, perforatrices papillons de Martha Stewart et EK Success, fleurs Multicraft et fleur organza blanche fait main.

 

Alors voilà pour aujourd'hui!

 

À bientôt!

 

Clara XXX...

LogoDT-2013

LogoDTSS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adore, c'est une merveille cette carte.<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
magnifique réa! bises
Répondre
A
Comment ne pas craquer une nvelle fois devant une telle splendeur !<br /> J'adore !!!<br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
Elle est splendide cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ma chère Clara votre travail est des plus splendide c'est émerveillant de voir tout ce que vous faites.Bravo mille fois Bravo. J'ai une question a vous poser je fais moi aussi des cartes mais je me<br /> demande une chose c'est qu'elle genre d'enveloppe vais prendre pour mettre ma carte que j'ai réalisée et vous comment faite vous pour trouver une envoloppe que votre carte comment dire enfin je<br /> veux dire pour que l'enveloppe ferme bien. Encore félicitation pour votre travail c'est magnifique bisous Manon
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Manon,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée si j'ai tardé à répondre, j'ai eu des soucis de santé qui m'ont gardée loin de l'ordinateur.  Pour répondre à ta question concernant les enveloppes pour les cartes plus chargées,<br /> j'utilise en général des enveloppes plus grand format et je protège le tout avec du papier bulle ou sinon j'utilise à l'occasion des enveloppes en papier bulle pour CD mais depuis un an il existe<br /> ce qu'on appelle les Boitatou qu'on peut utiliser uniquement pour l'envoi ou pour décorer comme je fais dans mes présentations ici.  Au départ ces petites boîtes ont été conçues expréssément<br /> pour y déposer les cartes que l'on ne veut pas briser lors des envois postaux, elles sont résistantes et permettent d'y déposer des cartes chargées sans aucun danger.  Tu peux consulter le<br /> blog Boitatou dont le lien est sur le côté si tu veux voir de quoi il s'agit.  Sinon le papier bulle comme je dis plus haut me convient tout à fait pour mes envois habituellement.<br /> <br /> <br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait