Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 18:05

Je vous présente aujourd'hui une carte-tag avec signet mettant en vedette notre petite Tilda avec sa boule de neige en coeur.

Claralesfleurs-Magnolia&MME.2012.AClaralesfleurs-Magnolia&MME.2012.BClaralesfleurs-Magnolia&MME.2012.D

 

Claralesfleurs-Magnolia&MME.2012.C

 

Matériel utilisé... 

 

Étampe "Tilda with snowheart" de Magnolia

Mise en couleur aux marqueurs Distress

Étampe texte des collections "Merci" et "Bonne Année" de Simple à Souhait

 Papiers "Lost and Found Christmas" de My Mind's Eye

Matrices de découpes "Floral Oval" et "Classic Oval Large" de Spellbinders

Matrice de découpes "Icicle border" de Cottage Cutz

Matrice de découpes "Doily Dies - French Pastry" de Cheery Lynn Designs

Perforatrice bordure "Scallop Diamond" de EK Success

Perforatrices flocons de EK Success

Perforatrices "Aspen" et "Branch" de Martha Stewart.

 

 

Alors voilà pour aujourd'hui, en espérant que vous avez apprécié.

 

À très bientôt!

 

Clara XXX...

 

LogoDT-2013

 LogoDTSS

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est magnifique..malgré la fraicheur et l'hiver,tu as su donner des tons chauds..bravo.j'adore.bisous
Répondre
A
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
B
magnifique réa! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton appréciation!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu fais de belles choses!!!! Je suis heureuse de venir voir ici, grâce à Boitatou!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Michèle pour ton appréciation de mes créations, c'est un plaisir de savoir que la visite grâce à Boitatou se soit prolongée vers d'autres créations.<br /> <br /> <br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christel pour ton appréciation, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait