Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 17:39

Bonjour à vous,

 

Je vous montre aujourd'hui une carte d'allure shabby réalisée

avec un tampon que j'aime beaucoup des Sweet Pea Stamps  et avec le tutoriel que j'ai offert dernièrement et que je vous remets après les photos. 

 

Claralesfleurs-SweetPeaStamp.Emboss.Nov.2010.A

 

Claralesfleurs-SweetPeaStamp.Emboss.Nov.2010.B

 

Claralesfleurs-SweetPeaStamp.Emboss.Nov.2010.C

 

Claralesfleurs-SweetPeaStamp.Emboss.Nov.2010.D

 

Claralesfleurs-SweetPeaStamp.Emboss.Nov.2010.E

 

 

Claralesfleurs-TutoCartePliage

 

Papier Websters Page collection Life's Portrait

 

Tampon Sweet Pea Stamps "Come softly"

Tampon cadre ovale Inkadinkado

Tampon texte Stampin Up

 

Fleur noire fait main, roses blanches source inconnue

Feuilles argentées (Dollarama)

Arabesques en strass (Dollarama)

Dentelle (Scrapbook ta vie)

  

 

 

Participations...

 

 

Challenge Carterie F-Rose  Défi S38 

 

 

Sweet Pea Stamps Challenge  (embossing)

Le cadre ovale a été embossé à chaud avec la poudre noire Top Boss

 

 

In a Sweet Pea Dream Challenge  (Flowers) 

 

 

 

À très bientôt avec de nouvelles cartes.

 

Clara XXX...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> magnifique, j adore, tres girly !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Very elegant card!!! I love the frame and the black and white flowers. Your coloring is wonderful!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh my this is absolutely stunning, Every bit and detail is top notch! Thanks also for the tute on how you made this card. I am a real fan of feathers and I love how you used them.<br /> <br /> Thanks for helping me bring some flowers back to life this challenge at "In A Sweet Pea Dream" and hope to see more of your wondrous work in the future!<br /> <br /> KymKreates<br /> DT Sweet Pea<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi Kym,<br /> <br /> <br /> <br /> I want to thank you for your nice appreciation of my card. It was a pleasure to read you and thank you for your warm welcome. I<br /> appreciate it very much.<br /> <br /> <br /> <br /> Have a good day.<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh la la qu'elle est superbe faut vraiment que tu me donnes un cours de colorisation lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton appréciation.  Ne trouves-tu pas qu'elle a une ressemblance avec celle que tu as présenté sur le forum dans la galerie??  Tu sais Deborah, pour un cours<br /> personnalisé, tu n'as qu'à faire comme Valou et venir prendre une petite vacance chez moi!!  Visite touristique inclue!!   lolll  L'invitation est lancée!!!   Mais<br /> sinon tu pourras t'inspirer de mon éventuel tuto sur ma technique de colorisation et tu feras des merveilles je n'en ai aucun doute!! <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MAGNIFIQUE bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Catherine, c'est très apprécié.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait