Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 03:05

Je vous montre ce soir le cadeau réalisé spécialement pour ma très précieuse amie Laurence aussi connue sous le pseudo Lolocréascrap .  Laurence est pour moi une amie bien précieuse et j'ai eu envie de lui préparer une réalisation spécialement pour lui souligner tout mon attachement.  J'ai accumulé toutes sortes de petites choses depuis la fin de l'été et j'ai fini par lui faire un envoi en novembre qui a mis un temps fou à se rendre (que d'inquiétudes j'ai eu!) mais quel soulagement pour moi quand elle m'a annoncé que le colis était bien arrivé et entre ses mains... Enfin!!!!.  Elle a montré une bonne partie de ce que je lui ai fait parvenir sur son blog alors je ne montrerai pas ce qui accompagnait la carte à tiroir mais je peux vous dire que j'ai garni le tiroir de toutes sortes de petites choses fait main tel des fleurs de tissu, des tags tissu, tamponnages, etc. 

 

Voici donc les photos (et elles sont nombreuses pour vous montrer tous les détails)

alors merci pour votre patience en espérant que vous vous rendiez jusqu'au bout...

 

Claralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.A

Claralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.H

Claralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.B

Claralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.C

Claralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.D

Claralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.EClaralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.FClaralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.G

Claralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.I

 

Et pour terminer, je vous montre l'arrière tout simplement pour vous montrer le tampon que m'avait offert Laurence au cours de l'été dernier et qu'elle avait fait faire sur mesure pour moi et que depuis j'utilise sur chacune de mes réalisation pour l'identifier et pour cette réa je l'ai même colorisée pour le plaisir de ne rien négliger!  Elle est pas géniale ma belle Laurence??  Regardez en détail, elle a vraiment pensé à tout, la couturière, la peintre, l'amoureuse des papillons et des fleurs, elle a vraiment bien cerné qui je suis n'est-ce pas?  Petit détail manquant ici par contre, j'ai enlevé les pattes du chevalet cette fois-ci mais le tampon contient des pattes que je laisse habituellement.

 

Merci encore ma belle Lolo, tu ne sais pas le plaisir que tu m'as fait en m'offrant cela.

 

Claralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.J

Claralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.K

 

 

Papier Prima collection Annalee

Papier Basic Grey collection Nook and Pantry

Papillons des papiers Graphic 45 collection Romantic

Tampon Magnolia Tilda with veil

Tampon coeur Inkadinkado (côtés)

Tampon arabesque Making Memories

Perforatrices bordure et coin Martha Stewart

Fleurs Wild Orchid Crafts

Fleur fait main en organza

Coeur de la fleur fait main Prima

Arabesques de strass, perles, dentelle, ruban, cordon satiné.

aiguille perlée (diverses sources)

Perles montées sur tige offertes par Lolo

 

 

Participations...

 

 Wild Orchid Challenge   (Lets get sentimental) 

 

 

Basic Grey Challenge   (Flower Power)

 

 

Just Magnolia   (Going dotty)

 

 

7 Kids Challenge   (Challenge yourself)

 

 

Totally Gorjuss   (As you like it)

 

 

Paper Play Challenges   (Layer it up)

 

 

Anything Challenge   (Butterflies)

 

 

 

 

 

 

 

À noter...

J'avais préparé une série de photos dans le but d'en faire un tutoriel mais puisque justement Laurence a réalisé un tutoriel de ce même genre de carte à tiroir, je préfère vous référer à son blog pour utiliser son tutoriel à elle.  Je viendrai mettre le lien direct dès que je l'aurai retrouvé.

 

J'espère que vous avez apprécié cette réalisation qui m'a procuré beaucoup de plaisir à réaliser.  Je l'avoue bien sincèrement, je suis plutôt fière de cette réa et d'autant plus fière de l'avoir offerte à ma bonne amie Laurence.

 

 

  32903419 p

 

Je profite de cet article pour vous dire que je suis en train de terminer la réalisation de mon tutoriel pour vous présenter enfin ma technique de colorisation avec pinceaux plats et encres Distress ainsi que n'importe quelle encre à base d'eau mais aussi un tutoriel pour ma méthode de colorisation aux crayons aquarelle.  Si tout va comme je le souhaite je publierai mes deux tutoriels d'ici la fin de semaine du 5-6 février.

 

 

 32903419 p 

 

Aussi une belle nouvelle vous sera annoncée au cours de la semaine prochaine concernant une belle aventure qui débutera pour moi.  Je n'en dis pas plus pour le moment mais promis, dans les prochains jours vous saurez enfin de quoi il retourne.

 

 

 

À très vite avec les nouveaux articles promis il y a quelques jours.

 

Bisou et profitez bien de votre fin de semaine!

 

Clara XXX...

 

 

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est magnifique!!! je decouvre ton blog grace au blog de scrapvalou et j'adore!!!! en plus je dois faire une carte d'anniv pour une amie scrappeuse j'ai bien envie de scraplifter la tienne !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est splendide, d'une douceur et finesse, bravo je suis sous le charme<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> bravo Clara !! elle est vraiment super belle cette carte tiroir, tout en détails féminins... ton amie est une chanceuse lol tu vas faire une heureuse !<br /> bises !<br /> ps : je viens de voir que tu es dans le top 3 du challenge Wild Orchid, félicitations !!!! j'ai reconnu ton pseudo... ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle merveille !!!! Un magnifique contenant pour un contenu qui devait l'être tout autant ! Quel talent ! J'ai hâte de connaitre ton tuto colorisation et surtout ta bonne nouvelle ! Je t'embrasse<br /> bien fort et te remercie pour tes petits mots qui m'ont touchée. A bientot. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une petite merveille ta carte à tiroirs, elle est divine, j'adore!!!<br /> j'ai commencé à visiter ton blog et que de merveilles, je file m'inscrire à ta news,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait