Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 03:41

Tel que promis la semaine dernière, voici ma dernière série de cartes de voeux pour la nouvelle année.  Certaines de ces cartes ont été reçues par les copines alors que d'autres sont encore en route entre ici et la France.

 

Je vous avertis tout de suite, il y a beaucoup de photos...

 

Noter... vu le nombre de cartes de cet article, je n'ai pas pris le temps d'identifier chaque élément de chacune des cartes.  Le nom des papiers et du tampon principal est identifié par contre mais si vous désirez connaître la provenance de certains des embellissements ou autres tampons utilisés, demandez le moi dans les commentaires et il me fera plaisir de vous répondre.

 

Claralesfleurs-AngeBleu.Déc.2011.A

Claralesfleurs-AngeBleu.Déc.2010.B

Claralesfleurs-AngeBleu.Déc.2010.C

Claralesfleurs-AngeBleu.Déc.2010.D

Claralesfleurs-AngeBleu.Déc.2010.E

Claralesfleurs-AngeBleu.Déc.2010.F

(Offerte à mon amie Suzanne)

 

Papier (bleu et brun) Creative Imagination et papier vélin blanc

Tampon ange Inkadinkado 

Papier bleu ton sur ton et dentelle brune offerts par mon amie Istou

(Merci encore Isabelle!)

 

Claralesfleurs-Bonhomme&Oiseau(Michel).Déc.2010

Claralesfleurs-Bonhomme&Cardinal.Michel.Déc.2010.B

Claralesfleurs-Bonhomme&Cardinal.Michel.Déc.2010.C

Claralesfleurs-Bonhomme&Cardinal.Michel.Déc.2010.DClaralesfleurs-Bonhomme&Cardinal.Michel.Déc.2010.E

(Offerte à mon oncle et ami Michel)

 

Papiers de la collection Harmonie

Tampon personnage Whipper Snappers

 

Claralesfleurs-CarteFenêtre.A

Claralesfleurs-CarteFenêtre.B

Claralesfleurs-CarteFenêtre.C

Claralesfleurs-CarteFenêtre.D

(Offerte à ma si adorable voisine madame Chartrand)

 

Papier Magenta

Tampon Alesa Baker Designs

 

Claralesfleurs-SnowyHug.RoseChevalet.Déc.2011.A

Claralesfleurs-SnowyHug.RoseChevalet.B

Claralesfleurs-SnowyHug.RoseChevalet.C

Claralesfleurs-SnowyHug.RoseChevalet.DPapier Tim Holtz

Tampon Magnolia "Snowy hug"

 

 

Claralesfleurs-CardinalCadreOvale.Déc.2011.A

Claralesfleurs-CardinalCadreOvale.Déc.2010.B

Claralesfleurs-CardinalCadreOvale.Déc.2010.C

Claralesfleurs-CardinalCadreOvale.Déc.2010.D

Papiers DCWV et K and Company

Tampon cardinal et cadre baroque Inkadinkado

 

Claralesfleurs-CardinalCadreRectangle.Déc.2011.A

Claralesfleurs-CardinalCadreRectangle.Déc.2010.C

Claralesfleurs-CardinalCadreRectangle.Déc.2010.D

Claralesfleurs-CardinalCadreRectangle.Déc.2010.E

Claralesfleurs-CardinalCadreRectangle.Déc.2010.F

(En route pour chez une copine en France)

 

Papiers K and Company

Tampon cadre baroque et oiseau Inkadinkado 

 

Claralesfleurs-CartePliage.2011.Valou.Déc.2011.A

Claralesfleurs-TildaNOELBrune(Valou).B

Claralesfleurs-TildaNOELBrune(Valou).C

Claralesfleurs-TildaNOELBrune(Valou).D

Claralesfleurs-TildaNOELBrune(Valou).E

(Offerte à mon amie ScrapValou37)

 

Papier Kaiser Craft

Papier pour NOEL K and Company

Tampon Magnolia "Sparkling Tilda"

 

Claralesfleurs-SarahKay.Patrick.A

Claralesfleurs-SarahKay.Patrick.B

Claralesfleurs-SarahKay.Patrick.C

Claralesfleurs-SarahKay.Patrick.D

(Offerte à mon grand et précieux ami Patrick)

 

Papier Basic Grey collection Jovial

Tampon Sarah Kay "Christmas magic"

Fleur fait main en organza

 

Claralesfleurs-CardinalCadreOvale.Déc.2010.A-copie-1

Claralesfleurs-CardinalCadreOvale.Déc.2010.B-copie-1

Claralesfleurs-CardinalCadreOvale.Déc.2010.C-copie-1

Claralesfleurs-CardinalCadreOvale.Déc.2010.D-copie-1

Claralesfleurs-CardinalCadreOvale.Déc.2010.E

(Offerte à ma copine Pussyscrap)

 

Papiers Graphic 45

Tampon Magnolia "Sparkling Tilda"

Modèle de la carte improvisé

 

Claralesfleurs-Fillette&Bonhomme.Verte.A

Claralesfleurs-Fillette&Bonhomme.Verte.B

Claralesfleurs-Fillette&Bonhomme.Verte.C

Claralesfleurs-Fillette&Bonhomme.Verte.D

(En route pour chez une copine en France)

 

Papier Making Memories

Tampon Stampin Bella

 

Claralesfleurs-Fillette&Bonhomme.Bleue(Sylviane)Déc.2010.A

Claralesfleurs-Fillette&Bonhomme.Bleue(Sylviane)Déc.2010.B

Claralesfleurs-Fillette&Bonhomme.Bleue(Sylviane)Déc.2010.C

Claralesfleurs-Fillette&Bonhomme.Bleue(Sylviane)Déc.2010.D

Claralesfleurs-Fillette&Bonhomme.Bleue(Sylviane)Déc.2010.E

(Offerte à ma copine Sylviane)

 

Papier Kelly Panacci

Tampon Stampin Bella 

 

Claralesfleurs-SnowyHug.VerteTrad.Déc.2010.A

Claralesfleurs-SnowyHug.VerteTrad.Déc.2010.B

Claralesfleurs-SnowyHug.VerteTrad.Déc.2010.C

Claralesfleurs-SnowyHug.VerteTrad.Déc.2010.E

Papier Basic Grey collection Jovial

Tampon Magnolia "Snowy hug" 

Fleur fait main en organza

 

Claralesfleurs-Traditionnelle.Enfants&Luge.Déc.2010.A

Claralesfleurs-Traditionnelle.Enfants&Luge.Déc.2010.B

Claralesfleurs-Traditionnelle.Enfants&Luge.Déc.2010.D

Claralesfleurs-Traditionnelle.Enfants&Luge.Déc.2010.E

(Offerte à ma très chère amie Lise)

 

Papiers Basic Grey collection Jovial

Tampon Magenta

 

 

 

Merci d'être resté jusqu'à la fin.  En espérant que vous avez apprécié certaines de ces cartes.  Je peux dire que comme d'habitude j'ai eu grand plaisir à les faire et à les offrir à leurs destinataires.

 

Merci pour vos petits mots et je vous retrouve très bientôt pour d'autres réalisations et aussi pour la belle nouvelle qui sera annoncée au cours de la fin de semaine.  N'oubliez pas non plus que le tuto de ma technique de colorisation à la Distress et au pinceau plat vous sera présenté au cours de la fin de semaine.

 

À très bientôt et merci encore d'avoir tenu jusqu'au bout de cet article présentant mes toutes dernières cartes de voeux pour cette année.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle sont toutes divines, Clara!<br /> Et je suis heureuse de posséder une de tes merveilles!<br /> encore merci! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouuuuu superbes tes cartes elles sont toutes magnifiques<br /> bravoooo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tellement beau ce que tu fais.... elles sont toutes magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont vraiment toutes magnifiques<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien quelle serie, toutes plus jolies les unes que les autres j'adore bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait