Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 05:46

Cette semaine nous vous suggérons un défi un peu différent

de ce que vous avez l'habitude de voir sur le Créablablablog.

 

Donc pour cette semaine du 7 février 2011, pas de sketch mais une

dictée de carte  que j'ai composée pour l'équipe en m'inspirant du mois de l'amour. 

Je vous invite à aller directement sur le Créablablablog 

pour prendre connaissance de la dictée et voir les cartes de la DT.

 

 

Et voici ma carte...

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi143.A

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi143.B

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi143.D

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi143.Er

 

Papiers K and Company collection Brenda Walton

Tampon texte Joie de vivre

Poinçon bordure Martha Stewart

Fleurs Wild Orchid Craft

Tige rose, dentelle, strass, demi-perles (diverses sources) 

 

 

 

J'espère qu'elle vous plaît cette petite dictée ainsi que ma petite carte. 

 

N'hésitez pas et venez participer à ce défi.  Pour les détails c'est ICI

 

À très bientôt et surtout bonne semaine à vous toutes!

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

 

 

logo02 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tres jolie carte, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie ta carte mapetite Clara cela m'a donné envi de la faire , tu peux la voir sur mon blog<br /> Gros bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> elle est sublime !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que dire c'est une pure merveille comme tout ce que tu fais mais je te l'ai déjà dit , c'est que tu bonheur et on en prend plein les yeux à chaque foie<br /> pleins de gros bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Carte très classe<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait