Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 09:54
Voilà ma participation au challenge S05 de Carterie de F-Rose que l'on retrouve en cliquant ICI 

Je l'ai débuté hier soir et l'ai terminée cette nuit.  Au départ j'avais sorti des papiers pensant à un style particulier et finalement l'inspiration m'a emmené ailleurs et j'aime bien ce que ça a donné.  N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette carte!!

Et bonne chance à toutes les participantes!!

Voici le sketch réalisé par Dedou à partir duquel on doit travailler pour ce challenge.  S05 01SKETCH


On ne le voit pas vraiment mais j'ai mis du volume à mes décos pour cette carte.  Entre autres le rectangle central est soulevé et le bouquet de fleurs l'est lui aussi par dessus le rectangle.  Le mot "Amitié" est soulevé lui aussi ainsi que l'arabesque situé sur la dentelle noire.  J'essaierai de prendre des photos de jour pour mieux définir les détails pour vous montrer.
S05-Claralesfleurs

Et un gros plan de mon arabesque embossée à chaud et décorée d'une rangée de perles noires.
S05-Claralesfleurs.B
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Superbe ! Ton arabesque est vraiment sublime, un grand bravo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaouuuuuuuu c'est sublime<br /> <br /> je te suis depuis le début et je suis toujours autant émerveillée par tes créas , par contre je ne reçois pas toujours tes news pffff<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta carte est un vrai petit bijou ! sublime !<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle carte avec tout ces détails bravo !!!<br /> bise<br /> adé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique... j'adore... et les tous ces détails... wouahh trop beau..<br /> un grand bravo.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait